Connexion Internet ADSL, WiFi

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 263

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !

[ modifié ]

Vous avez des questions sur votre offre et vous ne savez pas vers qui vous tourner ? Vous tombez bien, ce topic est fait pour vous Smiley heureux !

Avant toute chose, il est important de préciser que vous avez la possibilité d’effectuer une grande majorité de vos démarches directement sur votre Espace Client.

Pour les cas plus complexes, d’autres canaux s’offrent à vous :

Vous êtes client Mobile 

Vous avez la possibilité de joindre le Chat administratif et commercial pour obtenir des informations sur votre offre ou votre facture. Si vous souhaitez dépanner ou paramétrer votre mobile, le Chat Technique est également à votre disposition (service accessible uniquement depuis un ordinateur).  
chat sfr.png

Vous êtes client Box, internet, TV 

Si vous avez besoin d'aide pour installer, dépanner ou paramétrer votre Box/décodeur TV, c’est sur le Chat Technique Fixe que ça se passe (service accessible uniquement depuis un ordinateur).

facebook twitter.PNG

Vous êtes client Box et Mobile

Vous n’avez pas d’ordinateur à disposition et souhaitez prendre contact rapidement avec le Service Client depuis votre mobile ? Pas de panique, les réseaux sociaux Facebook et Twitter sont également à votre disposition avec des conseillers présents tous les jours de 8h à 22h pour vous aider sur vos demandes Mobile ET Fixe Smiley heureux.

sourds malentendants.PNG

#Etc'estpasfini ! En effet, SFR pense aussi à ses clients clients Sourds - Malentendants en mettant à leur disposition un Service Client en Langue des Signes et par écrit

En cas de doute, n’hésitez pas à vous rendre sur cette page de  l’Assistance SFR qui pourra vous aider à obtenir le moyen de contact adapté à votre demande.

Grâce à ce petit guide, le Service Client n'aura normalement plus de secrets pour vous !

D'ailleurs, connaissiez-vous le Service Client digital et ces différents canaux de contact ? Smiley heureux

Post(s) : 569

Sujet(s) : 64

Merci(s) : 595

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Article(s) sur le blog : 25

Re : Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !

Hello @Fatima

Merci pour ce "récap" qui reprend bien tous les moyens de joindre le Service Client ! #ViveLeDigiital

Post(s) : 21869

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11558

Réponse(s) acceptée(s) : 1765

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @Fatima

Je me permet de vous remercier pour votre  Topic  petit guide Femme heureuse

Je connais le service client digitale de SFR,enfin connais  si on peux dire

J'ai utiliser divers canaux digitaux  de SFR,l'an dernier je suis passé via le chat mobile SFR afin de modifier les dates de prélèvement mobiles,le mois d'après cela avait  été pris en compte

Ensuite j'ai contacté le

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 38816

Sujet(s) : 181

Merci(s) : 17595

Réponse(s) acceptée(s) : 4848

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

[ modifié ]

Hello @Fatima

Merci pour ton très bel article bien détaillé sur les différents canaux d'assistance , mais aussi sur sa présentation visuelle !  Chat très heureux

J'aime beaucoup !  Clin d'œil de chat

A très bientôt  Langue de chat

giphy (1).gif

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 1

Merci(s) : 3

Bonjour,

j'ai contacté ce samedi 04 mars l'assistance SFR pour débloqué mon compte outlook !

aprés une dizaine de minutes l'operatrice m'a dit de raccrocher et devait me rappeler dans 5 minutes aprés la résolution de mon souci!

Cela fait 2 heures et personne ne m'a rappeler !!!

mon probléme n'est pas résolu pour autant , merci l'assistance !!!!

je vais reflechir et revoir ma position en tant que client SFR.

Post(s) : 146

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 30

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Bonjour

Dans cinq jours, cela fera 5 mois que j'attends le branchement de la fbre à mon domicile, bravo les kékés de chez SFR pas grand chose mais SFR le pire. Vous avez de la marge pour progresser, un jour, je vous le souhaite, vous passerez en mat deuxième section, vous mouillerez moins vos couches.

Le cordialement, pour le fun.

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Bonjour, il semble en effet assez facile de joindre le service client. Par contre, il est beaucoup difficile d'obtenir une réponse satisfaisante ou correcte de vos conseillers. Il y a au service client sfr beaucoup de personnels incompetents. Client depuis de nombreuses années chez sfr, je cumule chez vous de nombreux problèmes par rapport à des demandes basiques. Donc pour ma part, titulaire de quatre abonnements portables et deux box, j'envisage dans des délais assez courts de resilier l'ensemble de ces abonements pour voir ailleurs. Si toutefois l'un de vous "competent pour une fois" avait le courage de m´appeler je lui expliquerai avec grand plaisir et dans le detail les problemes rencontres. Par contre prevoyez un petit moment, car ils sont nombreux

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 146

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 30

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Bonjour

Comme quoi les clients et/ou anciens clients peuvent connaitre des déboires, pas mieux loti.

SFR vous pourrez dresser les pouces vers le ciel quand vous aurez fait un énorme effort d'écoute de vos clients, il ne suffit pas de répondre rapidement pour ne rien résoudre.

Smiley tristeSFR pas grand chose mais SFR le pire et sans vouloir redresser le navire, glouglouSmiley triste

Cordialement

Post(s) : 7

Merci(s) : 2

Belle présentation. par contre impossible pour moi d'accèder au chat technique. je n'arrive pas non plus à contacter SFR par mail. Marre de tous ces problèmes de réseaux. je n'arrive même pas à me connecter à mon espace client. Le chat technique est censé être ouvert 7/7 jours, non mais on se moque de qui? En plus le message sur la page du chat change à chaque essai:

a pas disponoble

b) fermé

c) vous n'y avez pas accès...

SFR dernier de la classe !!! je pense sérieusement à résilier tous nos abos ...

Post(s) : 1608

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 263

Réponse(s) acceptée(s) : 133

Bonjour à tous et merci pour vos retours positifs Smiley heureux

@jackou2 avez-vous également testé les canaux digitaux Twitter et Facebook pour votre demande ?

@PHILOISE60 @Phil11250 merci pour vos retours d'expérience. Quels ont été vos moyens de contact respectifs ?

@gribi67 Si vous n'arrivez pas à accéder au Chat à chaque tentative cela n'est pas normal dans ce cas. Avez-vous tenté autrement : via Twitter ou Facebook par exemple ?