Réponse certifiée par SFR Question résolue

Site inaccessible

jean-christopheba02
Visiteur

Bonjour.

J'ai un site qui est devenu subitement inaccessible à partir de mon PC ou de mon mobile quand je passe par ma box SFR alors qu'il est bien accessible en G4 avec mon mobile.

Les opérations basiques de vidage de cache ou d'effacement d'historique n'ont rien donné... 

Comment retrouver l'accès à ce site ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-christopheba02,

Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la récupération de l'accès à e fameux site.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-christopheba02,

Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la récupération de l'accès à e fameux site.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
jean-christopheba02
Visiteur

Bonsoir.

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai contacté mardi 7 mars le SAV technique par téléphone en passant par le 1023 .

Un conseiller a refait à distance les paramètrages de la box mais sans résultat (Box Plus en ADSL).

Il m'a indiqué faire remonter le dysfonctionnement aux informaticiens qui gèrent le serveur sachant que le problème pourrait se situer à ce niveau.

J'attends toujours d'être contacté...

Pour information, je confirme que le problème de connexion au site est bien spécifique à ma box car j'ai pu me connecter avec mon PC à partir d'autres accès internet wifi ou filaires.

Une amie a connu les mêmes dysfonctionnements sur plusieurs sites qui se sont interrompus avec le remplacement de la box...

J'ose espérer que SFR se montrera à la hauteur de sa communication sur la prise en compte de ses clients.

Bonne soirée

magouero
Contributeur en Herbe

Bonjour ,

 

avez vous eu une réponse et au mieux une solution ?

 

J'ai le même genre de souci sur monespacesante et je viens de voir que c'est parreil sur https://www.lehavre.fr/pratique/stationnement

qui retournent tous deux "Forbidden".

 

Pour info

mon post original sur le sujet:

https://la-communaute.sfr.fr/t5/s%C3%A9curit%C3%A9-et-stockage-de-donn%C3%A9es/site-internet-bloqu%C...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus