Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rechargee ne marche pas

rafaelvi01
Visiteur

J'ai acheté une carte SIM (SRF LA CARTE), mais ça ne marche pas (internet et appels), j'ai essayé de recharger avec la carte bancaire, et rien, j'ai essayé avec la recharge coupon dans un bureau de tabac, et rien, quand j'essaye de activer ça, ça montre la message: "une erreur est survenu de votre saisie" si par sms, ou "Ce numéro de téléphone ne peut pas être rechargé par code recharge". Les attendants dans le bureau ne savent pas quoi faire, et quand je suis allée a la boutique, ils dirent que c'est pas leurs responsibilité. Aide moi SVP!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rafaelvi01,

 Vous avez essayé tous les moyens dont j'ai également connaissance afin de recharger votre carte. Le seul moyen vu la situation est de joindre un conseiller qui pourra vous prendre en charge et enquêter ce dysfonctionnement, il doit y avoir un blocage quelque part que seul lui pourra résoudre. Vous pouvez joindre rapidement un conseiller SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne journée,


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rafaelvi01,

 Vous avez essayé tous les moyens dont j'ai également connaissance afin de recharger votre carte. Le seul moyen vu la situation est de joindre un conseiller qui pourra vous prendre en charge et enquêter ce dysfonctionnement, il doit y avoir un blocage quelque part que seul lui pourra résoudre. Vous pouvez joindre rapidement un conseiller SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne journée,


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus