Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait SFR : Enveloppe DATA supplémentaire

marieje02
Visiteur

Bonjour j’ai un forfait 5GO4G, est-ce que je peux rallonger les GO avec une carte de rechargement. Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marieje02 

 

Tu ne peux pas recharger avec une carte. Il faut acheter des recharges comme indiquées sur l'extrait de la brochure tarifaire :

 

INTERNET 5 Go/mois depuis l'Union Européenne et les DOM : L’accès internet sera bloqué au-delà du seuil d’échanges de données de 5 Go par mois, jusqu’à la prochaine date de facturation. Crédit non reportable. Le client aura la possibilité de recharger avec les recharges internet détaillées sur assistance. sfr.fr/recharges, valables jusqu’à sa prochaine date de facturation. 4 rechargements maximum par mois.

 

Les recharges sont de 100 Mo et coûtent 2€.

Si tu peux utiliser une connexion wifi, ce serait l'idéal...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marieje02 

 

Tu ne peux pas recharger avec une carte. Il faut acheter des recharges comme indiquées sur l'extrait de la brochure tarifaire :

 

INTERNET 5 Go/mois depuis l'Union Européenne et les DOM : L’accès internet sera bloqué au-delà du seuil d’échanges de données de 5 Go par mois, jusqu’à la prochaine date de facturation. Crédit non reportable. Le client aura la possibilité de recharger avec les recharges internet détaillées sur assistance. sfr.fr/recharges, valables jusqu’à sa prochaine date de facturation. 4 rechargements maximum par mois.

 

Les recharges sont de 100 Mo et coûtent 2€.

Si tu peux utiliser une connexion wifi, ce serait l'idéal...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marieje02 et @kendokanne,


Un grand merci à @kendokanne pour ces éléments de réponse qui, je l'espère, auront permis à @marieje02 d'y voir plus clair.

Vous souhaitant une agréable fin de journée,

À très vite sur La Communauté SFR ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus