Réponse certifiée par SFR Question résolue

rechargement SFR la carte

nico5277
Visiteur

bonjour à tous

ma fille a une ligne prépayée SFR,  la semaine dernière je procède a un rechargement ( à 4E99) depuis mon compte (recharger la ligne d'un proche)

tout ce passe bien, code d'activation reçu, sms de confirmation de la recharge reçus.

mais a la moindre tentative d'appel ou d'envois d'un SMS, crédit épuisé

alors qu'elle n'a envoyé que 4 ou 5 sms et quelle bascule automatiquement en réseaux WIFI a la maison.

 

merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nico5277,

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

Vérification du Solde : Avant toute chose, assurez-vous de vérifier le solde restant sur la ligne prépayée en consultant le compte en ligne.

Vérification des Paramètres Réseau : Assurez-vous que la fonction "Données mobiles" est activée sur le téléphone de votre fille. Cela garantit que les services mobiles, y compris les appels et les SMS, utilisent le crédit prépayé.

Redémarrage du Téléphone : Parfois, un simple redémarrage du téléphone peut résoudre des problèmes temporaires. Encouragez votre fille à redémarrer son téléphone après avoir vérifié les paramètres.

En espérant que cela puisse vous aider.

Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nico5277,

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

Vérification du Solde : Avant toute chose, assurez-vous de vérifier le solde restant sur la ligne prépayée en consultant le compte en ligne.

Vérification des Paramètres Réseau : Assurez-vous que la fonction "Données mobiles" est activée sur le téléphone de votre fille. Cela garantit que les services mobiles, y compris les appels et les SMS, utilisent le crédit prépayé.

Redémarrage du Téléphone : Parfois, un simple redémarrage du téléphone peut résoudre des problèmes temporaires. Encouragez votre fille à redémarrer son téléphone après avoir vérifié les paramètres.

En espérant que cela puisse vous aider.

Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus