Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renvoyer ma commande

florenceda01
Visiteur

Bonjour, 

La coque de téléphone j'ai achetée ne convient pas  Comment la renvoyer?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @florenceda01, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Pour renvoyer votre coque de téléphone qui ne convient pas, vous, devez suivre ces étapes : 


  1. Rendez-vous sur la page dédiée,
  2. Identifiez-vous en indiquant votre numéro de commande et nom indiqué lors de la souscription
  3. Cliquez sur « Rétracter votre commande »
  4. Confirmez votre demande de retour

Après confirmation de votre demande, vous recevrez par e-mail un formulaire de retour :
• imprimez le formulaire de retour puis renseignez-le,
• insérez le formulaire de retour dans votre colis contenant l’intégralité de votre commande (emballage, équipement, téléphone, accessoire, carte SIM ou autres),
• envoyez votre colis en recommandé avec accusé de réception à l’adresse indiquée dans le formulaire de retour.

Les frais de retour de votre commande sont à votre charge et l’intégralité de votre commande doit être retournée dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation.

Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.

Vous trouverez tous les détails sur cette fiche de l'Assistance.

Je vous souhaite une belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @florenceda01, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Pour renvoyer votre coque de téléphone qui ne convient pas, vous, devez suivre ces étapes : 


  1. Rendez-vous sur la page dédiée,
  2. Identifiez-vous en indiquant votre numéro de commande et nom indiqué lors de la souscription
  3. Cliquez sur « Rétracter votre commande »
  4. Confirmez votre demande de retour

Après confirmation de votre demande, vous recevrez par e-mail un formulaire de retour :
• imprimez le formulaire de retour puis renseignez-le,
• insérez le formulaire de retour dans votre colis contenant l’intégralité de votre commande (emballage, équipement, téléphone, accessoire, carte SIM ou autres),
• envoyez votre colis en recommandé avec accusé de réception à l’adresse indiquée dans le formulaire de retour.

Les frais de retour de votre commande sont à votre charge et l’intégralité de votre commande doit être retournée dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation.

Vous serez averti par e-mail de la réception de votre colis. Et votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, après réception et vérification de la conformité des produits retournés.

Vous trouverez tous les détails sur cette fiche de l'Assistance.

Je vous souhaite une belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus