Réponse certifiée par SFR Question résolue

Transfert d un iPhone 11 sur un 14 et pas de réseau téléphonique

gianni30
Visiteur

Bonjour , j ai fait l acquisition de l iphone 14. J ai fait un transfert en mettant les tels à côté . Depuis je n ai plus de réseau cellulaire . J ai réinitialiser mon réseau, mis et enlève mode avion, redémarrer mon tel . J ai utilisé la SIM de mon ancien téléphone. Ce n est pas une panne réseau et je peux qu utiliser les appels sos . D où pourrait venir ce problème? Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gianni30,

@jeanfi03  merci pour ton aide 🙂

@gianni30, je vous suggère, si vous ne l'avez pas déjà fait,  d'éteindre votre mobile puis d'enlever la carte sim; ensuite l'a remettre et de rallumer le mobile pour voir si le problème persiste. Vous pouvez faire la même manipulation en prenant un autre mobile. Si le souci persiste c'est ce que la carte SIM doit être défectueuse, il vas vous falloir demander à SFR une nouvelle carte SIM. Vous pouvez voir directement en boutique comme vous l'avez mentionné dans votre message ou sinon voici comment commander une nouvelle carte SIM :

  • passer par votre Espace Client SFR,
  • appeler le 06 1000 1963 (hors forfaits bloqués) ou le 06 1200 1963 (pour les forfaits bloqués) depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR),
  • appeler le 963 depuis un mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR),
  • vous rendre dans une Boutique SFR près de chez vous.

  

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjourgianni30  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Procédez en mode Wifi  ça coute rien  Voila  comment faire : Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide  (faites vous aidez ( Contactez l’assistance Apple. )

 Pas besoin du réseau, Toute fois vous pouvez 

Contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller commercial. 

Demandez  via l'application :

L'appli SFR & Moi rubrique : aide

Ou sur Accédez à l'assistance 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

 

gianni30
Visiteur

Bonjour et merci. J ai fait cette manipulation et le tr nafert est ok. Mon soucis sont mes donnés cellulaires car depuis pas de réseau 

jeanfi03
Contributeur Elite

 

Bonjour gianni30 ,

  Dans ce cas : Contactez le service clients   qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller technique qu'il vérifie si il y a pas une mise à jour du réseau . 

 sur Accédez à l'assistance 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

gianni30
Visiteur

Depuis hier j ai eu le chat plusieurs fois qui sont dans l incapacité de comprendre. Demain je vais en boutique . Pour des raisons pro je dois pouvoir être joignable . Merci d avoir pris le temps de me répondre 

gianni30
Visiteur

IMG_0016.png

 voici le problème 😳

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gianni30,

@jeanfi03  merci pour ton aide 🙂

@gianni30, je vous suggère, si vous ne l'avez pas déjà fait,  d'éteindre votre mobile puis d'enlever la carte sim; ensuite l'a remettre et de rallumer le mobile pour voir si le problème persiste. Vous pouvez faire la même manipulation en prenant un autre mobile. Si le souci persiste c'est ce que la carte SIM doit être défectueuse, il vas vous falloir demander à SFR une nouvelle carte SIM. Vous pouvez voir directement en boutique comme vous l'avez mentionné dans votre message ou sinon voici comment commander une nouvelle carte SIM :

  • passer par votre Espace Client SFR,
  • appeler le 06 1000 1963 (hors forfaits bloqués) ou le 06 1200 1963 (pour les forfaits bloqués) depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR),
  • appeler le 963 depuis un mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR),
  • vous rendre dans une Boutique SFR près de chez vous.

  

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus