Réponse certifiée par SFR Question résolue

Son interrompu sur décodeur "Evolution" et image présente

Dan4349
Visiteur

Bonjour.

la qualité du son actuel est dégradée. Image avec son interrompu puis retour du son et ainsi de suite.

Surtout sur la chaine 24, malgré plusieurs redémarrage du décodeur "evolution".

Est-ce qu'une amélioration est prévue ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Dan4349 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Afin de solutionner ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un autodiagnostic depuis votre application SFR & Moi.

Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :

  • Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page

  • Appuyez sur État de la ligne

  • Appuyez sur Lancer un diagnostic

  • Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites

Vous pouvez retrouver ces informations si besoin sur la page dédiée de l'Assistance SFR.


Nous n'avons pas d'informations quant à une mise à jour/amélioration du décodeur Evolution, les Services Client et Technique ne sont pas présents ici. 

Belle journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Dan4349 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.

Afin de solutionner ce dysfonctionnement, je vous invite à effectuer un autodiagnostic depuis votre application SFR & Moi.

Voici comment effectuer un auto-diagnostic sur l'application SFR & Moi :

  • Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur Assistance en bas de page

  • Appuyez sur État de la ligne

  • Appuyez sur Lancer un diagnostic

  • Si aucun dysfonctionnement n'est détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre et suivez les étapes écrites

Vous pouvez retrouver ces informations si besoin sur la page dédiée de l'Assistance SFR.


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