Réponse certifiée par SFR Question résolue

Qualité du service client SFR

je0308
Visiteur

Cela fait de nombreuses années que je suis chez SFR et cela fait de nombreuses années que j'appele régulière les services techniques et commerciaux pour différents problèmes mais là, c'est pire que tout.

J'ai des coupures incessantes de mon réseau (près d'une vingtaine sur 24 heures).

On m'a planifié la visite d'un technicien SFR qui ne s'est pas présenté. M'en inquiétant, j'ai rappelé la Hot Line qui m'a dit qu'aucune visite n'était planifiée ce jour là (!) : 3 heures de perdues

On me replanifie la visite, il vient et arrive à la conclusion que tout est OK. A peine 1 heure après son départ, j'avais déjà un SMS qui me disait que ma ligne était à nouveau fonctionnel (répondre 1 si OK 2 si NOK : biensûr le problème n'est pas réglé)

On me replanifie une visite d'un technicien Orange : Après son départ le problème est apparu de nouveau !

3ème visite planifiée  avec les 2 techniciens en même temps ce matin : Une fois de plus ils ne se sont pas présentés et la Hotline m'a dit qu'il n'y avait aucune visite planifiée chez moi (!!!) J'avais demandé un SMS de confirmation  pour ce RDV que je n'ai jamais eu. Il y a donc des menteurs à la Hotline.

Ca devient insupportable de devoir recontacter la Hotline à multiples reprises et surtout de réexpliquer mon problème à chaque fois car ce n'est jamais la même personne.

Quand SFR va mettre en place un service client digne de ce nom et dédier un interlocuteur quand le problème est récurrent ?!

Qui va me payer toutes ces heures perdues à attendre ?!

 

J'ai eu la visite d'un technicien SFR puis une visite "prévue" d'un technicien Orange. Il ne s'est jamais présenté et m'inquiétant de ne pas le voir arrivé

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @je0308,

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation et j'en suis navré. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 

Je vous invite fortement à porter une nouvelle réclamation auprès d'un conseiller SFR depuis l'appli SFR & Moi, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

Bonne fin de journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @je0308,

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation et j'en suis navré. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 

Je vous invite fortement à porter une nouvelle réclamation auprès d'un conseiller SFR depuis l'appli SFR & Moi, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

Bonne fin de journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
HelenCh
Visiteur

Je tiens à signaler que pour ma part j’ai un excellent avis sur le service client SFR.

Chaque fois que j’ai eu un problème, un appel au 1023 m’a permis de le régler avec des conseillers toujours polis et aimables. Tout dernièrement, j’ai signalé un problème de réception wifi affaibli depuis quelques temps. On m’a proposé un changement de box pour la box 8 plus performante. Tout s’est déroulé en moins d’une semaine. Mon problème de wifi est complètement réglé. Merci SFR.

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @HelenCh,

Je vous remercie pour votre retour d'expérience ! Je suis ravi que votre situation ait pu être réglée dans les meilleurs délais et que vous puissiez profiter pleinement de vos services 🙂 

Je vous souhaite un bon week-end 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
saadbo01
Visiteur
Bonjour,
 
Je vous écris pour dénoncer votre manque de sérieux !
Non seulement personne ne m'a rappeler a ce rdv donné !
Mais aussi pour dénoncer votre manque de sérieux car depuis le 1er mars 2023 que je n'ai plus de téléphone FIXE!
Nous sommes le 19/03/2023 et toujours rien n'a été effectué!
Pourtant ce n'est pas une création de ligne parce que je résilie un contrat SFR de plus de 10 ans d'ancienneté avec un autre contrat SFR !!!!!
Je ne comprends pas ou est la création de ligne ??????
Je souhaite être dédommager a titre de préjudice morale et matériel pour ce manque de service !
Je vous annonce que je ne paierai pas la redevance de Mars 2023 ni celle de Avril en attendant de négocier la gratuité de Mai 2023.
Je souhaite être recontacté très rapidement sinon j'engage de sérieuse démarche a votre encontre !
Je suis extrêmement déçu par SFR et je compte bien alerté mon entourage physique et médias là dessus.
Je n'ai jamais vu çà, demain j'appelle Bouygues ou Free pour me fournir une assistance rapide a ce problème !
 
Mauvais début de semaine a vous 😠 😡!
 
 
Mr SB
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @saadbo01,

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.


Bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
saadbo01
Visiteur

Nous sommes quasiment le 22/03/2023 et toujours rien.

Aucune évolution concernant mon dossier.

Vous ne mesurez pas le préjudice que vous causez!

Aucuns mots d'excuses...aucuns suivis du tickets incident...vos clients sont délaissés a l'abandon sans nouvelle ni même une explication!

Du coup vos concurrents FAI nous ont conseillers et pris en charge mieux que vous.

Je suis sur le point de résilier mon contrat avec vous.

Votre concurrent se chargera de résilier lui même cet avortement de démarrage de contrat qui peine a naitre !

Comprenez que je subit un énorme préjudice. Et la  cerise sur ce gâteau empoisonné c'est le culot de ma réclamer + de 84Euros alors que vous m'aviez promis que les frais de souscription ne serai pas comptabiliser du fait est que j'étais déjà client SFR .

Bref je suis déçu par le comportement de SFR...j'ai l'impression que vous ne maitriser pas vos dossier ni votre bisness. Comment avez pu etre elu meilleur service client 2023 ??

Impossible selon moi. c'est une fake information.

Je suis énormément suivi sur TiK Tok je pense que ce que je vais leur révélé va accroitre votre mauvaise presse.

 

je ne vous souhaite pas une bonne soirée...😡

  

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @saadbo01,

Je comprends votre ressenti et votre agacement au regard de la situation, en revanche la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite donc à suivre les indications que je vous ai donné en MP afin que votre demande soit prise en charge.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
abcde38
Visiteur

SFR   c'est totalement nul.

je viens de les contacter et j'ai eu une réponse debile.

leur systeme pour creer des adresses mail n'est pas fonctionnel

allez voir ailleurs

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @abcde38,

Je vous invite à consulter la page dédiée de l'Assistance SFR à la création d'une adresse e-mail.

Bonne fin de journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus