Question résolue

Debit fibre divisé par 5

wells
Visiteur

Bonjour à tous, j'ai une box red sfr en fibre optique :

wells_0-1714746614813.png

 

Du jour au lendemain, il y a une semaine ou deux, mon débit a était divisé par 5. Voici un historique de mon routeur :

 

wells_1-1714746661260.png

 

J'avais encore lo 700/800 il y a 15 jours.

 

J'ai appelé le support qui m'ont fait remplacer la box, mais aucun changement depuis.

 

Si qq'un a déjà eu ça et qu'il a une idée, je suis preneur car c'est très handicapant dans mon travail.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
wells
Visiteur

Merci a vous je passe de l'autre coté 😉

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus