Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion instable

sandrata02
Visiteur

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des soucis de connexion instable en coaxial. 

 

J'ai eu un technicien qui me dit que tout semble normal et me propose de passer sur le débit amélioré. Je passe donc de 100/5 à 1000/60.

 

Quand je fais des tests de débit, j'ai à peine 4 méga en réception et 60 en envoi sur speedtest. Le test commence par 7 ou 8 puis descent et se stabilise à 4. Par contre sur Nperf et Mire SFR, j'ai quasiment 850 en réception et 60 en envoi. Je commence dans les 100 et cela monte jusqu'au max. Le tout en câble.

 

Je ne comprends pas du tout cet écart de performance entre ses deux tests.

 

Si quelqu'un peut m'aiguiller.

 

Cordialement,

 

Sandra.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sandrata02,

 Navré d'apprendre que vous disposez d'une connexion instable. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique. Voici quoi faire d'une manière générale.

Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Aide) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sandrata02,

 Navré d'apprendre que vous disposez d'une connexion instable. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique. Voici quoi faire d'une manière générale.

Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Aide) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus