Réponse certifiée par SFR Question résolue

Assistance SFR = baisse du débit !

marineco03
Visiteur

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui bien décidé a appeler SFR pour boosté mon débit ( qui atteint 300mb/s en réception pour l'offre de box fibre la plus cher !) je me retrouve après "l'intervention" de l'assistance sfr à largement moitié moins ( 125mb de réception )... Impossible de vouloir entendre raison à la technicienne qui me dit que c'est normal qu'il faut testé la "nouvelle connexion" plusieurs jours pour être sur...

On va pas se mentir c'est du foutage de **bleep** ?

alors nouveau rendez vous pas avant jeudi en fin d'après midi mais bon je pense rappeler demain parce qu'après plusieurs heures c'est pas mieux !

Avez vous déjà eu le cas similaire et comment avez vous résolus cela ? Un numéro magique ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marineco03,

 Ha mince, je comprends votre mécontentement !

C'est une bonne chose que vous ayez un nouveau rendez-vous pour cette semaine. Ici le service client n'est pas présent, nous ne pouvons accéder à votre dossier afin d'en savoir plus sur ce qui peut causer cette baisse de débit. En revanche je peux vous conseiller une petite manipulation, qui est souvent recommandé à faire lors de ces dysfonctionnements, il s'agit d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour lancer l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

Vous avez également la possibilité de demander un rappel gratuit de la part d'un conseiller directement depuis l'application 😉

En espérant que tout revienne rapidement à la normale,

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marineco03,

 Ha mince, je comprends votre mécontentement !

C'est une bonne chose que vous ayez un nouveau rendez-vous pour cette semaine. Ici le service client n'est pas présent, nous ne pouvons accéder à votre dossier afin d'en savoir plus sur ce qui peut causer cette baisse de débit. En revanche je peux vous conseiller une petite manipulation, qui est souvent recommandé à faire lors de ces dysfonctionnements, il s'agit d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour lancer l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

Vous avez également la possibilité de demander un rappel gratuit de la part d'un conseiller directement depuis l'application 😉

En espérant que tout revienne rapidement à la normale,

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus