- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tous mes mails ont disparus...
19/02/2017 08h06
Mon problème a été résolu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/02/2017 10h35
Bonjour
Je peux savoir comment ton problème a été résolu car j'ai le même soucis ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/02/2017 19h16
J'ai déconnecté et reconnecté plusieur fois la boite mail et au bout d'un moment les mails sont revenus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/02/2017 08h22
Merci pour ta réponse
De mon côté j'ai essayé plusieurs fois aussi mais rien y fait !!!!
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Moi aussi je viens de m'apercevoir que tous mes mails de ma boîte de réception ont disparus ainsi que tous ceux qui étaient sur mon ipad et mon smart (boites synchronisées).
Par contre les autres dossiers n'ont pas été touchés. C'est quoi ce bins???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/07/2017 21h31
@dudule40 Un de plus.. On en est à 10 messages en une semaine sur ce problème et le support technique vient de me confirmer qu'ils ont un incident déclaré chez eux, ils n'ont pas de date de résolution mais ils y travaillent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , ma boite mail vient encore d' être vidée , sans rien y faire , c'est la 2em fois . je ne retrouve mes mails nul part . Je suis embétée car j'avais des mails à laquel je devait répondre . Merci momo390
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé d'où çà provenait (pour moi en tout cas). J'ai un vieux PC avec Outlook installé en protocole POP qui me synchronisait la boite mail et ensuite vidait la boite SFR. Vérifiez les paramètres de vos messageries sur vos PC, tablettes, SMART, ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/05/2019 22h47
BonjourTous mes mails ont disparu de ma boite de reception. Merci de m'aider