Tous mes mails ont disparus...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mon problème a été résolu

11 RÉPONSES 11
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je peux savoir comment ton problème a été résolu car j'ai le même soucis ? Homme triste

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai déconnecté et reconnecté plusieur fois la boite mail et au bout d'un moment les mails sont revenus.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour ta réponse

 

De mon côté j'ai essayé plusieurs fois aussi mais rien y fait !!!!

 

Bonne journée

Rouretan
Visiteur

SFR a perdu tous mes dossier (en effet tous mes mails) et ils s'en foutent royalement. 

dudule40
Visiteur

Bonjour, 

Moi aussi je viens de m'apercevoir que tous mes mails de ma boîte de réception ont disparus ainsi que tous ceux qui étaient sur mon ipad et mon smart (boites synchronisées).

Par contre les autres dossiers n'ont pas été touchés. C'est quoi ce bins??Smiley fouSmiley fou?Smiley fou

utilisateur_supprimé
Non applicable

@dudule40 Un de plus.. On en est à 10 messages en une semaine sur ce problème et le support technique vient de me confirmer qu'ils ont un incident déclaré chez eux, ils n'ont pas de date de résolution mais ils y travaillent

momo390
Visiteur

Bonjour , ma boite mail vient encore d' être vidée , sans rien y faire , c'est la 2em fois . je ne retrouve mes mails nul part . Je suis embétée car j'avais des mails à laquel je devait répondre . Merci momo390

dudule40
Visiteur

J'ai trouvé d'où çà provenait (pour moi en tout cas). J'ai un vieux PC avec Outlook installé en protocole POP qui me synchronisait la boite mail et ensuite vidait la boite SFR. Vérifiez les paramètres de vos messageries sur vos PC, tablettes, SMART, ... 

utilisateur_supprimé
Non applicable

BonjourTous mes mails ont disparu de ma boite  de reception. Merci de m'aider

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus