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Récupérer la boite mail de ma conjointe
Bonjour,
j'ai reçu cette nuit un message me disant que ma boite mail n'était plus la boite mail de secours de ma conjointe.
De plus, lorsque nous tentons de nous connecter à sa boite mail il n'y rien a faire les nouveaux mots de passe partent vers une boite mail inconnue.
Comment faire réinitialiser sa boite mail et faire changer le mot de passe ?
Résolu !
Solutions approuvées
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28/04/2019 17h18
Bonjour,
Curieux message !
Contactez l'assistance SFR pour voir s'ils peuvent faire qq chose pour vous.
- Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav
D'autre part, vérifiez qu'il n'y a pas de transfert "pirate" sur votre boîte mail (et celle de votre conjointe quand elle en aura récupéré l'usage)
Allez dans les paramètres du webmail SFR (roue crantée en haut à droite)
puis dans la rubrique "Filtres et Transferts"
puis dans l'onglet "Transferts"
Vérifiez qu'il n'existe aucun transfert dont vous ne seriez pas l'auteur (si oui, détruisez le)
Vérifiez aussi que votre adresse mail de secours ainsi que votre numéro de mobile de secours n'ont pas été modifiés à votre insu.
Puis changez le mot de passe de votre boite mail.
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28/04/2019 17h18
Bonjour,
Curieux message !
Contactez l'assistance SFR pour voir s'ils peuvent faire qq chose pour vous.
- Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav
D'autre part, vérifiez qu'il n'y a pas de transfert "pirate" sur votre boîte mail (et celle de votre conjointe quand elle en aura récupéré l'usage)
Allez dans les paramètres du webmail SFR (roue crantée en haut à droite)
puis dans la rubrique "Filtres et Transferts"
puis dans l'onglet "Transferts"
Vérifiez qu'il n'existe aucun transfert dont vous ne seriez pas l'auteur (si oui, détruisez le)
Vérifiez aussi que votre adresse mail de secours ainsi que votre numéro de mobile de secours n'ont pas été modifiés à votre insu.
Puis changez le mot de passe de votre boite mail.
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depuis dimanche nous sommes toujours bloqué en attente d'une réponse de SFR a priori sa boîte mail est parti dans les mains des "experts" car il y a un véritable souci dessus mais que les intervenants du 1023 ne savent pas résoudre.
Vu qu'on m'a annoncé 72 heures de recherche j'espère donc avoir des nouvelles aujourd'hui car sa boîte mail lui servant pour tout elle a vraiment l'impression d'être prisonnière d'un système.
Cordialement