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Bonjour,
Ok Par contre moi je ne suis plus sfr. J'ai juste gardé la messagerie donc pas de possiilité d'acéder à l'assistance SFR.....
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Bonjour et merci pour l'attention portée à ces problèmes. Je ne suis pas concerné par la migration de numéricable. J'étais auparavant sfr maintenant chez un autre fournisseur d'accès mais j'ai conservé la messagerie club-internet. Maintenant quad je veux me connecter, on me demandetoujours mes identifiants club internet + mot de passe + captcka mais ensuite je suis dirigé automatiquement sur la connection numéricable ou je n'ai pas de compte ni d'identifiant.
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Bonjour voici 3 captures d'écran. Tout d'abord acces sfr normal puis ensuite ecran bref pour arriver sur numéricable ou je ne pas pas accéder car pas client numéricable et pas d'identifiant.
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Merci beaucoup pour ces informations et les captures écran. C'est très clair.
Je vais remonter cette anomalie en espérant que cela puisse être corrigé rapidement.
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Bonjour @BellevilleHill,
Merci pour votre intervention sur le sujet des messages d'erreur de migration sur le webmail.
En vous souhaitant une bonne journée.
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23/07/2019 20h16
Bonjour,
J'ai le même souci. Je ne suis plus client SFR, mais j'ai une adresse mail @utilisateur_supprimé.fr. Impossible de récupérer mes mails, je suis bloqué sur cette page Numericable.
Merci de votre aide !
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24/07/2019 10h45
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Bonjour,
Nous en sommes ou? Cela devient très handicapant et a prioiri je ne suis pas le seul dans cet état.
@BellevilleHill a écrit :
Merci beaucoup pour ces informations et les captures écran. C'est très clair.
Je vais remonter cette anomalie en espérant que cela puisse être corrigé rapidement.
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Et pour ceux qui sont toujours client SFR avec un email terminant par @utilisateur_supprimé.fr et dont cette boîte est en cours de migration depuis une semaine, que fait-on ? Ni le chat le l'appel au 1023 n'a résolu le problème...
Merci d'avance