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Mail over quota
23/03/2020 08h39
Bonjour à tous
Depuis plusieurs semaines, je reçois des messages indiquant over quota 80 % puis 85 % jusqu'à obtenir maintenant avor quota 99% voire over quota tout court.
J'ai vidé l'iintégralité des messages de ma boîte mail, des massages envoyés, indésirables, la corbeille et la boîte mail est over quota.
Je ne peux donc plus recevoir de mail.
Que puis-je faire ?
J'avais contacté le service client quand cela m'affichait 80 % et la personne n'avait rien fait et prétendait que j'avais trop de mails (3 restaient dans ma boîte).
Merci par avance pour votre aide
Louisette
Résolu !
Solutions approuvées
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23/03/2020 10h06
Bonjour,
Sur ce forum on ne peut rien pour vous, personne n'a accès à votre dossier client.
Il n'y a que l'assistance SFR qui peut recadrer votre quota.
Essayez de les recontacter mais en évitant le 1023, vous aurez peut-être plus de chance.
Différentes méthodes pour contacter l'assistance:
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav
Edit CM : J'ai supprimé le lien vers le Chat, ils ne fonctionnent pas en ce moment.
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23/03/2020 10h06
Bonjour,
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Il n'y a que l'assistance SFR qui peut recadrer votre quota.
Essayez de les recontacter mais en évitant le 1023, vous aurez peut-être plus de chance.
Différentes méthodes pour contacter l'assistance:
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
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Edit CM : J'ai supprimé le lien vers le Chat, ils ne fonctionnent pas en ce moment.
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j'ai oublié mon mot de passe de messagerie e-mail, et je n'ai pas accès au système de récupération du MDP. Numéro: j'ai changé de numéro et email de secour : adresse email fermée.
Je suis bien le propriétaire de l'adresse email comment faire ?
Merci d'avance