le 19-04-2018 21h27
Bonjour a tous
Bon , comme beaucoup d'autres semble t'il, j'ai depuis peu le message "envoi de mails bloqué , activité anormale detectée,contactez le chat technique "
Je passe sur la complexité pour arriver au chat technique , mais bon , au final , j'y arrive.
10 min de dialogue , pour au final me conseiller de tester avec un autre navigateur.
Essai , mais même message. Re-chat technique , de nouveau les questions de base , puis bug et plus de réponses.
Nouveau tour sur chat technique , de nouveau les questions de base ......: comme les precedents , celui qui me répond semble ignorer l'existence de ce
genre de message ou probleme , venant pourtant de SFR.
Au final , il me dit ne rien pouvoir faire , et passer l'info au niveau superieur. Je donne mon tel , les heures ou je suis joignable,et j'attends.
2 jours plus tard, un appel , bien sûr quand mon telephone est dans mon placard pour cause de boulot
Donc , il faut que je rappelle , mais après lecture de plusieurs posts sur ce forum , je ne déborde pas d'espoir.
Il me semble quand même hallucinant qu'un fournisseur d'accés soit quasiment injoignable , et verrouiller l'envoi de mails en laissant les gens se
débrouiller par eux même est assez peu respectueux pour la clientèle , a mon avis.
Cela étant ,si quelqu'un a solution efficace a me suggérer , je suis preneur.
Merci d'avance
Résolu ! Consultez-la
le 20-04-2018 9h49
Bonjour,
Je viens de "corriger" le soucis.
le 20-04-2018 11h37
bonjour
je suis confronté au même problème depuis trois jours
apres 24 min de conversation avec la plateforme pas de solution proposée si ce n'est de rappeler le lendemain.
si quelqu'un peut me dire qui contacter?
Apparament je pense que mon adresse mail a été utilisée pur envoyer des spam car pendant troiis semaines j'avis tous les jours une 20aine de mails non distribués qui revenaient sur ma boite de reception.J'ai l'impression que des fichiers SFR se sont perdus dans la nature et que nos adresses ont été utilisées à des fins ???
svp conduite à tenir?
db
le 20-04-2018 14h21
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, et on me refuse l'accès au chat.... Pouvez-vous m'aider svp ?
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 8718
Sujet(s) : 185
Merci(s) : 1932
Réponse(s) acceptée(s) : 613
Article(s) sur le blog : 1
20-04-2018 15h02 - modifié 20-04-2018 15h03
Bonjour @ZaZoo87 et Bienvenue à vous dans le ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Donc dans ce cas vous devez contacter directement SFR via le SAV
Si cela concerne la boite mail lié à la Box SFR, joindre le chat Box SFR avec l'identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Si cela concerne la WEBMAIL lié au mobile>Chat mobile Technique en vous connectant avec votre numéro de mobile et mot de passe
Lien chat mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
Sinon,vous pouvez également joindre l'assistance de SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé au cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
A moins que @Thierry Team SFR et également Administrateur du ForumSFR vienne vous répondre dans ce Topic
Bonne journée,cordialement
Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
le 20-04-2018 18h08
le 20-04-2018 19h23
Bonjour
Tout d'abord un grand merci a Thierry , mon probleme semble réglé
Comme je ne connais pas la raison d'origine du blocage , ni la méthode nécessaire pour
le déblocage , il m'est impossible d'aider d'autres qui ont le même problème , désolé
Pour l'heure , je vais aller rattrapper un peu de retard dans mes mails.....
Bonne soirée a tous.
le 21-04-2018 9h20
Bonjour
j'ai le même problème depuis hier. J'ai contacté le chat technique qui ne peut visiblement rien faire à son niveau.
En lisant le forum, je vois que certains administrateurs peuvent débloquer la situatiuon (heureusement)
Merci de votre aide
le 21-04-2018 14h46
le 23-04-2018 19h28
Bonjour,
Je viens de rencontrer le même problème que les autres et je ne sais pas pourquoi..??
Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloqué l'envoi de mails.
Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service.
Que dois-je faire, car je suis dans l'impossibilité totale d'envoyer des mails et je ne peux contacter personne...
Je ne vois pas de solution.
Merci