- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MULTI TV MAUVAIS TV
21/03/2019 14h38
Bonjour,
j' ai installer ma multi tv en branchement RJ45 via un repartiteur rj45 et aussi par le cable coxial brancher aussi a un repartiteur coxiale. Tous est brancher au meme endroit (voir photo). J' ai quelque chaine qui sont pixeliser et d'autre en noir. quand on essaye de faire une mise a jour des chaine, il me dit pas de signal tv.
pouvez vous m'aider ?
merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/03/2019 17h35
Personne pour m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Avez vous le déplacement d'un technicien SFR pour la mise en place du Multi TV?
Car pour moi au vu de la photo pas tres nette je dirai que votre répartiteur n'est pas conforme pour du multi TV en FTTB.
Normalement en FTTB en installation mutiTV le technicien installe un répartiteur uniquement 2 sorties de marque ETC.
Je vois que votre répartiteur dipose de plus de 2 sorties et déjà 4 sont cablés en blanc pour alimenter des prises et surement des TV: résultat la puissance de sortie est trop faible.
Dernière rmarque: votre sujet est dans la rubrique Box ADSL du forum et non dans la rubrique Box Fibre qui englobe FTTH et FTTB.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/03/2019 14h12
non pas de technicien . mais le probleme c'est que l'ont souhaiterez mettre la multi tv dans une chambre et la tnt dans deux autre chambre . d' ou pourquoi on a mis un repartiteur avec autant de sortie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sauf que niveau de signal sur les sortie de votre répartiteur ne doit pas être suffisant pour les équipements SFR.
Disposez vous d'une autre source de réception TNT comme une antenne individuelle ou collective?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/03/2019 15h03
Nous avont le cable coxiale qui vient de dehors et qui brancher a une prise mural coxiale (qui ne marche par d'ailleurs car quand on branche l'appareil internet dessus sa ne fonctionne pas) et de cette prise coxiale repart dans le plafond et est brancher sur le repartiteur en entree comme sur le photo. Sur le repartiteur est brancher la prise multi tv, un cable qui repart sur le decodeur internet (car on avait pas le choix puisque sur le mur sa ne marche par) et une autre prise qui va dans une futut chambre pour mettre la tnt plus tard .
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma question était plutôt pour savoir si vous pouviez uniquement brancher sur l'arrivée coax FTTB la box Sfr et votre deuxième decodeur TV SFR et alimenter les autres prises TV de votre logement par une réception TNT individuelle ou collective?
Là actuellement votre installation coaxiale n'est pas aux normes pour faire fonctionner le multi TV SFR.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/03/2019 16h56
je ne sais pas je ne comprend pas votre question .
je sais juste qu'' il y a un cable qui sort du mur exterieur .
je voudrais simplement faire fonctionner le multi tv . pouvez vous me donner le produit que je doit acheter s' il vous plait .?
un repartiteur deux sortie ne me servira pas puisque j'ai 3 chambre . 1 multi tv et 2 tnt )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux pas vous donner le produit que vous devez acheter car visiblement votre installation TV est à revoir.
Je vous invite à demander au service client SFR l'intervention d'un technicien SFR pour la mise en service de votre option multi TV.
Cordialement,
Cordialement,