Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr ne donne pas accès au numéro téléphone de la sécurité sociale

Mamico
Contributeur Confirmé

Bonjour

J'ai voulu appeler la sécurité sociale au numéro 3646 et SFR dit que je n'ai pas l'autorisation.

Que faire ? 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour , Afin de joindre la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), composez depuis votre téléphone fixe ou mobile le numéro unique 3646 (service gratuit + coût de l'appel depuis votre téléphone fixe ou mobile).

IL y a bien un coût d'appel donc ce n'est pas un numéro gratuit. IL vous faudra supprimer le blocage des numéro surtaxé dans vos options pour appeler la SS de votre ligne sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour , Afin de joindre la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), composez depuis votre téléphone fixe ou mobile le numéro unique 3646 (service gratuit + coût de l'appel depuis votre téléphone fixe ou mobile).

IL y a bien un coût d'appel donc ce n'est pas un numéro gratuit. IL vous faudra supprimer le blocage des numéro surtaxé dans vos options pour appeler la SS de votre ligne sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Mamico
Contributeur Confirmé

Bonjour

Je viens d'aller vérifier dans l'interface de la box

il n'y a pas la rubrique blocage des numéros surtaxés dans mes options ! 

Dans l'onglet "téléphone" il ya général et configuration. Ce devrait être dans configuration

Dans la rubrique "filtrage d'appels" j'ai effectivement bloqué 10 numéros puisque l'on ne peut en mettre davantage 

Mais le 36 46 (Améli) n'a pas été bloqué par mes soins

où se trouve donc cette rubrique blocage des appels surtaxés ?

Merci

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce n'est pas dans l'interface de la box mais dans votre espace client de ligne fixe ou de ligne mobile qu'il faut aller !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Mamico
Contributeur Confirmé

OK, c'est que j'ai fait et je n'ai pas cela

Dans le détail de mon offre, téléphone, il n'y a rien sauf proposition d'appels en option

Mamico
Contributeur Confirmé

J'ai trouvé. En effet, s'il faut débloquer les appels surtaxés.....Merci pour la "lumière"

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus