Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de téléphonie suite changement de box obsolète pour une box plus récente.

mom33
Visiteur

Bonjour à tous.

J'ai changé mon ancienne box SFR pour une nouvelle box SRF (Box plus). Le changement s'est fait sans problème, tous les voyants sont au vert, téléphone compris. Pourtant la réception et l'envoi d'appel sur le téléphone fixe est ko (le téléphone reconnait bien la box!). J'ai suivi le process proposé par l'assistance (débranchement, reconnexion, changement de téléphone fixe) rien n'y fait.

Ca va faire une semaine que je galère à trouver une solution, (j'ai eu l'assistance au téléphone ce matin qui malheureusement pour moi rencontrait une panne informatique de leur coté).

Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème et a pu résoudre le problème ?

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour @mom33 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément .

 Certains téléphones ne fonctionnent plus correctement avec les nouvelles Box , il faut un téléphone sans fil DECT .

 Ce que vous pouvez tester en 1er c'est de redémarrer la box débranchée du secteur puis re allumer.

 Si sur votre téléphone vous avez un répondeur désactivez ce répondeur.

 Si le problème n'est pas résolu : contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent en relation avec un  conseiller  technique  demandez  lui un rendez-vous  Téléphonique pour vérifier réactualiser votre ligne de téléphone.

Faites le   via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

  Ou  Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre  vos problèmes  SFR & Moi.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour @mom33 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément .

 Certains téléphones ne fonctionnent plus correctement avec les nouvelles Box , il faut un téléphone sans fil DECT .

 Ce que vous pouvez tester en 1er c'est de redémarrer la box débranchée du secteur puis re allumer.

 Si sur votre téléphone vous avez un répondeur désactivez ce répondeur.

 Si le problème n'est pas résolu : contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent en relation avec un  conseiller  technique  demandez  lui un rendez-vous  Téléphonique pour vérifier réactualiser votre ligne de téléphone.

Faites le   via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

  Ou  Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre  vos problèmes  SFR & Moi.

Herve_13
Chef de projet SFR

Bonjour,

Sur ce type de problème, assurez vous d'utiliser le bon câble entre votre box et votre téléphone.

Le câble utilisé pour une box d'ancienne génération n'est pas compatible avec les nouvelles.

Bonne journée

H13

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus