Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème appel entrant fixe

ingridla01
Visiteur

Bonjour,


depuis quelques jours, j'ai un pb avec les appels entrants sur mon fixe qui ne sonne même pas. Le message est " le numéro demandé n'est pas attribué"


Pas de soucis avec les appels sortants.

Je viens d'avoir le service technique, redémarrage de la box et tout va bien pr eux. Le conseiller m'a dit d'essayer avec un autre téléphone fixe....mais si c'était le téléphone, je ne pourrais pas appeler à priori....


Quelq'un rencontre t-il le même problème ? merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @ingridla01, pouvez-vous lancer un auto-diagnostic depuis l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Ce test nous en dira plus sur votre souci de téléphone.

Que vous affiche-t-il à la fin ?
A votre écoute,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @ingridla01, pouvez-vous lancer un auto-diagnostic depuis l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Ce test nous en dira plus sur votre souci de téléphone.

Que vous affiche-t-il à la fin ?
A votre écoute,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ingridla01
Visiteur

Bonjour,

Je viens de faire le test demandé avec un autre fixe et le problème persiste, je viens de rappeler le service client qui confirme qu'il n'y a pas de " soucis" pour eux et transfère mon dossier au service expert pour un rappel sous 48h

philippete03
Visiteur

Bonjour @ingridla01 

bonne chance! 

Même problème depuis deux mois et pas de réponse des experts.

keke21240
Visiteur

même problème depuis Mars 2023

 

ingridla01
Visiteur

Bonjour,

merci pour vos messages, problème résolu depuis , cela avait quand même pris un bon mois !

keke21240
Visiteur

pour moi le problème n'est toujours pas résolu, suite a mon dernier appel de vendredi dernier le service Expert devait me rappeler sous 48 H chose , qu'il est TOTALEMENT FAUX car aucun appel de leur part à ce jour.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus