mauricefa03
Visiteur

Bonjour,

Mais voyons Magali, à quoi vous servez sur ce forum de la communauté ?

Vous êtes toujour en train de tapper en touche en nous encourageant à contacter un conseiller ...

Désolé pour ma réponse désagréable mais justifiée.

Cordialement

keke21240
Visiteur

j'ai la Box 7 depuis le 9 Mars 2023 et malgré de trés trés nombreux appel toujours pas l'affichage du numéro de l'appelant.

J'ai appris que cela proviendrait du programme de configuration de la box

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mauricefa03,

 Pour rappel, la Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Vous trouverez ici plusieurs personnes avec qui échanger :

Des utilisateurs et abonnés de services SFR qui, comme vous, utilisent au quotidien les applis, Box, forfaits de l’opérateur, et sont à la recherche de conseils, d’aide voire de solutions.
Des clients bénévoles, les Clients Top Contributeur, qui sont là pour aider les abonnés en s’appuyant sur leur expertise et leur expérience client.
Enfin les Community Manager, nous. Pour clarifier la situation : nous ne sommes pas membre du Service Client SFR, nous représentons cependant l’opérateur ici et nous sommes chargés de faire le lien entre les abonnés qui posent leur question sur cet espace et les moyens de les solutionner au plus vite.
De notre côté, nous avons plusieurs missions : orienter les abonnés vers les bons interlocuteurs (exemple le Service Client SFR qui traitent les problématiques administratives). Observer et remonter les incidents (pannes par exemple) qui touchent plusieurs utilisateurs afin de détecter rapidement les incidents et communiquer auprès des utilisateurs.

Cependant, pour des raisons des confidentialité des données, et car nous ne sommes pas membre du Service Client SFR, nous n’avons pas la possibilité d’accéder à votre dossier Client pour avoir tous les tenants et aboutissants de votre problématique. 

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
drefhill
Contributeur en Herbe

J'ai également le problème.
Depuis que je suis passé à la fixe avec donc un changement de modem je n'ai plus l'affichage du numéro des appels téléphonique.
Modem BOX7F
téléphone testé Logicom L900 et Gigaset S810

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @drefhill,

Vous avez posté dans un ancien sujet.  Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
keke21240
Visiteur

regarde mon sujet sur la Box 7

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus