Réponse certifiée par SFR Question résolue

page odr.sfr.fr indisponible

el mansourimo01
Visiteur


bonjour

je n'arrive pas acceder a cette page pour telecharger le bultin de participation

a une offre de remboursement page indisponible .


merci pour votre aide


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @el mansourimo01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour accéder à la page des ODR SFR, suivez le lien indiqué dans le message de @jnq35  (merci pour ta réponse ici). Je vous invite à vous connecter préalablement à votre Espace Client puis cliquez sur le lien. Je vous recommande, le temps de votre navigation sur le site ODR, à désactiver, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage. Si vous êtes déjà allé sur le site, il peut être nécessaire de vider le cache de votre navigateur. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


12 RÉPONSES 12
el mansourimo01
Visiteur

bonjour

je n'arrive pas acceder a cette page pour telecharger le bultin de participation

a une offre de remboursement page indisponible .

 

merci pour votre aide

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, page principale https://espace-client.sfr.fr/odr/accessoires/   De quelle offre de remboursement avez-vous besoin ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @el mansourimo01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pour accéder à la page des ODR SFR, suivez le lien indiqué dans le message de @jnq35  (merci pour ta réponse ici). Je vous invite à vous connecter préalablement à votre Espace Client puis cliquez sur le lien. Je vous recommande, le temps de votre navigation sur le site ODR, à désactiver, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage. Si vous êtes déjà allé sur le site, il peut être nécessaire de vider le cache de votre navigateur. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


el mansourimo01
Visiteur

Bonjour

merci pour votre aide, je n’est toujours pas réussi à résoudre ce problème d’odr

j’ai contacté par chat SFR et red tout les deux me font tourné en bourrique 😠

je pense savoir d’où vient le soucis pour que je puisse pas accéder à la page dédié aux odr : odr.sfr.odr , je pense qu’il y’a conflit avec le compte de mes parents que gère ( numéro de contact identique sur les 2 comptes ) 

car si je me logue avec leur identifiant j’arrive à accéder à cette fameuse page d’odr mais je ne peux pas faire de demande car la commande des AirPods a été faite  avec mes propre coordonnées. 
merci pour votre aide 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @el mansourimo01
Je vous conseille de relancer un conseiller du Service Client. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


el mansourimo01
Visiteur

bonjour

merci pour votre réponse , mais c’est ce que j’ai fait pdt toute la semaine, et tous des incompétents, aucuns d’eux ne m’a dit 1 seule fois la même chose 😞 

bref j’en ai marre.,, je lache l’affaire. 

merci qd même 

el mansourimo01
Visiteur

Bonjour 

Une dernière question, pensez-vous que je puisse faire un retour des AirPods , sachant que j’ai anticipé et découper le code barre sur leurs emballages pour l’odr ? 

cdt

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @el mansourimo01
Je ne pense pas, car l'emballage d'origine a été découpé.  
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


el mansourimo01
Visiteur

Bonjour 

oui c’est ce que je me suis dit aussi, du coup je n’est plus de solution ??? 

moi si j’ai acheté les AirPods chez eux c’est parce qu’il y avait l’odr sinon je ne les aurais pas pris !! 

Et 
le faite qu’il ne veulent rien entendre à ma réclamation c’est synonyme D’escroquerie, !!

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus