Réponse certifiée par SFR Question résolue

où se trouve les factures fixe dans mon espace client ?

helenela08
Visiteur

Bonjour, 

Où se trouve les factures de ma ligne fixe liée directement à ma box ?

En effet j'ai reçu de la caisse des dépôts et consignations une lettre datant du 08/09/2023 d'un montant de 557,96 euros.

Je ne peux pas payer ce montant en une seule fois.

Par ailleurs, je ne sais pas à quoi correspond ce montant, de plus ce n'est plus le bon numéro.

Merci de compréhension.

Hélène E.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @helenela08,

Comme indiqué par @jnq35 (merci à toi !) vous pouvez trouver vos factures sur votre Espace Client. Vous en saurez plus sur la gestion de ces dernières en consultant la fiche Assistance SFR : Comment accéder à mes factures et suivre mes règlements ?

Concernant le montant et le procédé de paiement, je vous encourage à contacter un conseiller afin de faire le point sur cette situation, il pourra vous renseigner au mieux. Je vous conseille donc de passer par l'application SFR & Moi.

Téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour voir vos factures de ligne fixe il faut vous connecter à l'espace client de l'abonnement de votre box et ligne fixe avec les identifiants qui lui sont propre en général adresse principale sfr plus mot de passe de l'espace client fixe.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @helenela08,

Comme indiqué par @jnq35 (merci à toi !) vous pouvez trouver vos factures sur votre Espace Client. Vous en saurez plus sur la gestion de ces dernières en consultant la fiche Assistance SFR : Comment accéder à mes factures et suivre mes règlements ?

Concernant le montant et le procédé de paiement, je vous encourage à contacter un conseiller afin de faire le point sur cette situation, il pourra vous renseigner au mieux. Je vous conseille donc de passer par l'application SFR & Moi.

Téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus