Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouveau client ligne fixe appels entrants envoyés vers messagerie

jean micheljo01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour. 🙂

Pour activer votre répondeur :

Rendez-vous sur votre Espace Client SFR. Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe. Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran), puis SERVICES. Puis, dans la rubrique Utile, cliquez sur « Consulter votre répondeur », puis sur « PARAMETRES RÉPONDEUR », et faite glisser le curseur pour activer le répondeur fixe.

Pour activer votre répondeur et écouter vos messages à distance, il est nécessaire de créer un code d'accès : Cliquez sur « Modifier mon code d'accès ». Choisissez votre code d’accès à 4 chiffres (le code 0000 n’est pas autorisé). Cliquez sur le bouton Valider.

N'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR pour plus d'infos. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean micheljo01,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Afin que les membres de cet espace d'entraide puissent vous aider au mieux, pouvez-vous svp nous en dire plus sur votre problématique? Que se passe-t-il précisément?

Un grand merci pour votre coopération ! 🙂 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jean micheljo01
Visiteur

Bjr et merci.

 

je suis client sfr depuis hier, ma box a été installée hier en fin de journée.

 

Le net fonctionne, par contre, dès que l'on m'appelle ma ligne fixe, tous les appels sont dirigés vers la messargerie de mon telephone fixe.

 

j'ai rebooté la box, mais ca ne change rien.

Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions. 🙂

Dans un premier temps, on va s'assurer que l'option de transfert automatique de vos appels n'est pas activée.

Pour vérifier si ce service est actif, composez le *#21# suivi du numéro de téléphone concerné.

Si il est actif, vous pourrez alors le désactiver en composant le #21# toujours suivi du numéro.

Je reste à votre écoute,

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jean micheljo01
Visiteur

merci bien. elle était desactivée, cela ne vient plus de là. en fait, je pense que c'était lié à la construction de la ligne, car depuis quelques heures cela fonctionne parfaitement, en revanche, je vais avoir besoin de votre aide pour activer la messagerie vocale, au bout de plusieurs sonneries.

 

car pour l'instant, elle n'est pas activée ^^

jean micheljo01
Visiteur

en fait, si je vais dans la page de configuration de la box au 192.168.1.1 je ne peux pas activer des options sur la VOIP, les cases restent grisées.

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour. 🙂

Pour activer votre répondeur :

Rendez-vous sur votre Espace Client SFR. Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe. Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran), puis SERVICES. Puis, dans la rubrique Utile, cliquez sur « Consulter votre répondeur », puis sur « PARAMETRES RÉPONDEUR », et faite glisser le curseur pour activer le répondeur fixe.

Pour activer votre répondeur et écouter vos messages à distance, il est nécessaire de créer un code d'accès : Cliquez sur « Modifier mon code d'accès ». Choisissez votre code d’accès à 4 chiffres (le code 0000 n’est pas autorisé). Cliquez sur le bouton Valider.

N'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR pour plus d'infos. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus