Réponse certifiée par SFR Question résolue

ligne fixe

francoisbloodsausage
Visiteur

Que me coute ma ligne fixe sur mon abonnement car je ne m'en sers plus . De plus pourquoi ma facture est de 52.93 € alors que toutes les offres annoncées sont de 33 à 40 euros ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francoisbloodsausage,


Au regard de la situation, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR sera alors en mesure de vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @francoisbloodsausage 

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément .

 One peut pas supprimer la ligne fixe  le N°  sert pour l'indentification de votre compte .

 Attention aux tarifs des abonnements que vous voyez , ce sont des tarifs (avec promotion).

 Par contre vous pouvez  contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent en relation avec un  conseiller commercial pour qu'il accorde une  remise Multi-Packs   suivant votre fidélité  , ce sont des "gestes commercial " qu'il vous le confirme par mail ou SMS .

Faites via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

Ou le Chat :  Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francoisbloodsausage,


Au regard de la situation, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR sera alors en mesure de vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus