Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fixe hors portée

marieba02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis aujourd’hui, mon téléphone fixe clignote « hors portée » impossible d’appeler ou de réceptionner un appel. Sur ma box, le point clignote. J’ai fait un diagnostic de box tout va bien.

Je fais un tchat et je demande à ce qu’on me rappelle. 
J’ai un appel d’un technicien qui me demande « Est-ce que votre téléphone est bien branché? Est-ce que si vous enlevez le câble tel de la box ça continue à clignoter ou le point est fixe ? »

Alors oui mon fixe est bien branché et relié à ma box. Je ne suis pas encore **bleep**…. Je fais le test pour voir. Le point reste fixe.

Il me dit « Le gars « bon ça vient du combiné! Je ne peux pas plus pour votre souci. Avez-vous d'autres questions ? » je suis énervée! 
Au final j’ai débranché et rebranché la prise murale. Le point vert correspondant sur ma box reste fixe! 
Je suis en progression par contre le message « hors portée » clignote toujours.

Est-ce que quelqu’un a eu ce souci? Et si oui faut-il changer les piles qui sont rechargeables? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quand la diode clignote c'est que vous avez un ou des appels en absence ou un ou des messages à consulter sur votre répondeur fixe.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @marieba02, vous avez eu le bon réflexe de contacter le Service Client.

Avez-vous essayé de changer les piles ? Avez-vous un autre combiné à proximité ? 

En essayant avec un autre téléphone fixe, nous pourrons déterminer si le souci vient du combiné ou bien du câble téléphonique.

À votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quand la diode clignote c'est que vous avez un ou des appels en absence ou un ou des messages à consulter sur votre répondeur fixe.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus