Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débloquer un numéro de téléphone sur fixe sfr ?

migil
Contributeur en Herbe

Je souhaiterais débloquer un numéro de téléphone sur ligne fixe de SFR;

Dans l'attente je vous remercie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,

S'il s'agit d'un numéro court, à quatre chiffres, et surtaxés, rendez-vous dans votre Espace Client SFR ligne fixe et supprimez temporairement le blocage des numéros court surtaxé.


Bonne journée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,

S'il s'agit d'un numéro court, à quatre chiffres, et surtaxés, rendez-vous dans votre Espace Client SFR ligne fixe et supprimez temporairement le blocage des numéros court surtaxé.


Bonne journée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
christianefo02
Visiteur

je n'ai plus de téléphone fixe depuis plus d'un mois, on m'a envoyé une nouvelle box qui ne fonctionne pas, je ne sais pas comment faire ?

christianefo02
Visiteur

mon compte SFR est bloquée, je ne sais pas comment le débloquer ?

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christianefo02 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Rassurez-vous, nous allons essayer de vous aider au mieux 🙂

Au regard des différents soucis que vous rencontrez, un échange avec une personne ayant accès à votre dossier s'impose. Je vous invite donc à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, dans le but de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, vous pourrez alors vous entretenir avec un membre du service client SFR. Ce dernier pourra vous accompagner dans la récupération de vos accès à votre Espace Client SFR, et vous orienter vers un technicien SFR concernant vos soucis de téléphone fixe et box.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une agréable journée 🙂 


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus