Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment reprendre la gestion d'un numéro

annick marie-andreeso01
Visiteur

Bonjour,

Par erreur, j'ai annulée la gestion d'un de mes numéros dans mon espace client.  Je n'arrive pas à reprendre cette gestion. Quand je demande le rattachement du numéro à mon espace, je reçois un courriel me demandant de confirmer la demande mais en cliquant dessus, on me répond qu'îl n'y à pas de demande de transfert en attente.

Comment faire alors?

Merci pour vos lumières.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @annick marie-andreeso01,

Votre problème nécessite l'accès à votre dossier, chose que nous ne pouvons faire ici, car le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Je vous conseille de joindre directement un conseiller via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. 

Le conseiller pourra alors régulariser la situation sur votre compte 😉

Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @annick marie-andreeso01,

Votre problème nécessite l'accès à votre dossier, chose que nous ne pouvons faire ici, car le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Je vous conseille de joindre directement un conseiller via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. 

Le conseiller pourra alors régulariser la situation sur votre compte 😉

Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @annick marie-andreeso01 

 

Ton souci pourrait être une conséquence

  1. du fait que tu ne te connectes pas avec le bon compte (il y a un compte client par ligne, qui perdurent, même si on ajoute la gestion de telle ou telle ligne dans un compte qu'on considère principal)
  2. ou même (parfois) de reconnexion au bon compte, mais dans un navigateur qui a servi pour d'autres comptes SFR et qui laissent des traces qui sèment une confusion entre eux
    • dans ce cas, essayer de prendre un autre navigateur web (Chrome, Firefox, Edge, Opera, DuckDuckGo, Brave...) il y en a plein d'autres

je reçois un courriel me demandant de confirmer la demande mais en cliquant dessus, on me répond qu'îl n'y à pas de demande de transfert en attente.

Comment faire alors?


Est-ce que quand tu cliques dessus

  1. tu arrives dans le compte client de ta ligne principale ?
  2. ou dans le compte client de ta ligne secondaire que tu veux gérer dans le compte principal ?

Si tu es dans le cas 1, il te faut te déconnecter du compte principal (que tu as laissé connecté) et alors te connecter avec les AUTRES identifiants, ceux du compte secondaire (cf. lie ci-dessus) afin d'y valider la demande formulée par le compte principal.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus