Réponse approuvée par l'auteur de la question
raymar
Visiteur

de raymar 13

M'adressant  à  Hervé, ce chef de projet SFR, ( un titre  qui doit confère une certaine autorité  ou compétence) je lui sais gré de sa promesse d'une future correction de la box 7 ...

  Mais cette promesse, on me l'a déjà faite depuis plusieurs mois . 

Au 1024, On m'a même dit que cela allait se résoudre ...au Portugal.

 J'ai en effet ce problème  "d'absence des appelants" depuis Mars dernier, sans solution jusque-là, après l'installation d'une box 7 fibre.

 Mon dossier est donc toujours ouvert.

 - j'ajoute que, sur mon insistance, cette même box a été changée, sans résultats.

PS  1/ mon téléphone est un Gigaset Siémens E360.

      2/ Pour ceux qui liront mon message : la particularité d'un téléphone DECT ne concerne que son fonctionnement sans fil, une Norme donc qui n'a rien à voir avec ce problème d'appelants.

 n

Herve_13
Chef de projet SFR

Bonjour,

Je confirme que la correction doit être déployée dans la prochaine version.

Il y a eu du retard sur la livraison (pour plusieurs raisons), nos équipes doivent valider la nouvelle version logicielle de cette box. Cette étape est essentielle dans notre process de mise à jour afin d'éviter tout effet de bord que pourrait induire une nouvelle version.

J'attends également un planning, je vous tiendrai informé des que j'en sais plus.

Cordialement

H13

keke21240
Visiteur

Il serait grand temps que SFR reconnaisse officiellement par un message national qu'ils ont un problème avec cette BOX 7. Au lieu de mentir continuellement  à leur client. Car la meilleur des publicités ce sont celle faite par les clients et non celle faite par SFR

keke21240
Visiteur

et comme à chaque fois aucun appel de SFR pourtant chose que l'on avait promis des résolutions de l'incident et toujours pas d'appel du service premium.

SFR LE PLUS GRAND MENTEUR DE FRANCE

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @keke21240 

 

Je n'irai pas te contredire sur les promesses de rappel non tenues : c'est l'un des reproches de base le plus entendu sur ce forum (que moi-même j'ai vécu plus d'une fois...)

 

Je ne sais donc pas ce que t'a dit ton ou tes interlocuteurs du service client de SFR, mais pour un tel problème (s'il est bien géré au service client) tu n'aurais probablement JAMAIS de rappel je pense.

Je m'explique.

En court résumé, à ce que j'ai compris il y a 2 types de cas après appel d'un client à SFR : un problème individuel, ou un problème dit national.

  1. le problème individuel est un truc qui te touche toi tout seul, une curiosité qui nécessite de traiter ton cas "sur mesure", ou envoyer un technicien chez toi, etc. etc. => là tu seras géré individuellement et potentiellement avec du rappel de la part de SFR
  2. le problème dit national arrive quand celui qui écoute ta panne arrive à la raccrocher à un problème connu et en cours qui touche déjà plusieurs autre clients => là la gestion de ce problème suit son cours déjà entamé, indépendamment du fait que tu es venu te greffer dessus ou non, et au final quand il sera résolu, au mieux tu auras un SMS indiquant "votre problème est terminé... blablabla", au pire tu constateras que ça remarche sans même être prévenu.

Puisque ici le problème semble identifié chez SFR, qui a même en correctif en cours d'après @Herve_13, qui sera déployé dans le futur, je pense donc que tu es dans le second cas et qu'il n'y aura pas vraiment de rappel de chacun des abonnés concernés.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

keke21240
Visiteur

Quand tu les sollicite beaucoup de trop et que tu braille un peu trop , 1- tu ne reçois plus  l’enquête de satisfaction suite à ton appel ou 2- il te raccroche au nez. Il est largement temps que le service Technique ou Premium se remette en cause, car se sont les plus mauvais service de SFR

keke21240
Visiteur

et pratiquement tout les jours un problème de réception de chaine télé, les voix sont complétement haché

drefhill
Contributeur en Herbe

Le problème est résolu chez moi.
Depuis aujourd'hui j'ai les numéros qui s'affichent à nouveau 😃
ça en a mis du temps, mon premier signalement au 1023 datait de novembre 2023 suite à mon changement de box avec le passage à la fibre, j'ai re-téléphoné la semaine dernière et la je viens de voir que c'est enfin réparé.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus