Question résolue

échange de numéro de télephone depuis l'installation de la fibre

annegr01
Visiteur

Bonjour à tous

Depuis que la fibre a été installée chez ma voisine et chez moi, alors que nous avons bien internet, la tv etc... nos numéros de téléphone ont été inversés. Je reçois les appels de ma voisine et elle reçoit les miens. J'ai contacté à de multiples reprises le différents services, le technicien est passé aujourd'hui et m'a confirmé que le problème venait de l'inversion des deux numéros. Ce manège dure maintenant depuis le 18 août. Sans solution jusqu'à maintenant. Je commence à perdre patience. Avez-vous des solutions ?

Merci à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @annegr01,


Tout d'abord sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Que vous a-t-il été dit/ proposé lors de votre dernier contact avec le service client SFR ?

Restant disponible.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @annegr01,


Tout d'abord sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Que vous a-t-il été dit/ proposé lors de votre dernier contact avec le service client SFR ?

Restant disponible.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Wilfried
Visiteur

Bonjour @annegr01 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus