Téléphonie fixe - box Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 16-11-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Plus de connexion, de téléphone, de tv ni même de signal tv

[ modifié ]

Bonjour
Plus de connexion, de téléphone, de tv ni même de signal tv (coaxial direct sans passer par la box ) depuis hier.
Je redémarre, je patiente... etc
Je tente de contacter le sav dont la boite vocale me dit qu'en raison d un pb technique, impossible de me répondre pour la ligne concerné...
Qui pour une idée du «comment faire » du «quoi faire» ????

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1650

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 413

Réponse(s) acceptée(s) : 74

Article(s) sur le blog : 8

Re: Plus de connexion, de téléphone, de tv ni même de signal tv

Bonjour @fdewas,

 

Vous pouvez contacter le service client via les (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres fixes.

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !