Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box cramée
Bonjour
Le 12 décembre rentrant de vacances je trouve ma box en alarme, plus rien ne marche, même en débranchant et rebranchant. Je téléphone au service client qui me disent qu'il m'envoie une nouvelle box.
Hier n'ayant rien reçu je rappele le 1023 qui me refont un nouveau dossier ??!! pour renvoi d'une box( le précédent interlocuteur n'ayant en effet rien fait !!!!!????)
Aujourd'hui toujours pas de message !!!
20 jours sans télé, WiFi et internet !!
Bravo SFR !!
Que faire ?
Cordialement
Le 12 décembre rentrant de vacances je trouve ma box en alarme, plus rien ne marche, même en débranchant et rebranchant. Je téléphone au service client qui me disent qu'il m'envoie une nouvelle box.
Hier n'ayant rien reçu je rappele le 1023 qui me refont un nouveau dossier ??!! pour renvoi d'une box( le précédent interlocuteur n'ayant en effet rien fait !!!!!????)
Aujourd'hui toujours pas de message !!!
20 jours sans télé, WiFi et internet !!
Bravo SFR !!
Que faire ?
Cordialement
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
20/12/2019 11h41
Bonjour @comtrend,
Désolé d'apprendre que votre Box ne fonctionne pas.
En l'occurence, il faut un accès à votre dossier pour vérifier ou se trouve votre commande, ce que nous ne pouvons pas faire sur le Forum.
Je vous invite donc à vous diriger vers le Service Client via les Réseaux Sociaux : (Facebook ; Twitter) ou sur le Chat dédié aux offres Fixe.
N'hésitez pas à me faire un retour.
0
Likes