Rechargement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Voila y'a deux semaines j'ai rechargé ma ligne SFR la carte par CB de 20 euros avec le 952, mais depuis toujours aucun moyen d'envoyer des messages ou d'appeller... Ma ligne est toujours active mais je ne peux que recevoir, pas emmettre.

Sur le site c'est bien marqué "rechargé de 20 euros le 07/01" mais rien

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.

 

Je vous invite à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter  afin de parler à un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai mis une recharge avec apel sms mms illimité et 60GO Internet et la sa me dit seulement 11GO Internet comment sa se fait ? Ou doi je me renseigner svp
HABIBI
Visiteur

bonjour,

J'ai acheté une recharge 60GO, APPELS ET SMS ILLIMITES, je ne peux disposer que des 60GO, impossible de passer des appels.

de plus pour recharger des appels, je ne peux pas payer part CB (impossible sur ma ligne), alors que la recharge 60GO a bien été réglée par CB en ligne ???

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus