Problème remise 4 euros avec réengagement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Voilà mon soucis. Ma date de fin d'engagement était le 30/03/2020. Cependant, en décembre 2019, on me met une remise de 4 euros avec réengagement jusqu'au 26/12/2020, chose que je n'ai pas souhaité. J'appelle donc pour règler le problème. En février 2020, on finit par annuler cette remise et ma date sur mon compte client repasse au 30/03/2020. Mais lorsque la facture du 26 février 2020 est sorti, la remise n'y était plus mais la date est repassé au 26/12/2020. Plusieurs conseillé m'informe que la remise a bien été enlevé et là quand je souhaite résilier, on m'informe que je suis engagé jusqu'au 26/12/2020. On m'informe qu'il semblerait que la remise ait été enlevé mais pas le réengagement qui allé avec. Hier donc le 30/03/2020, on transmet mon dossier à la cellule expertise pour qu'on me rappelle. Cependant, j'avais également fait une demande via twitter et il semblerait que le conseillé est mal compris ma demande et me met une remise de 4 euros qui prend effet le 26/04/2020 avec réengagement. Je ne peux pas l'annuler via les commandes en cours car celle-ci est déjà dans historique (alors que cela date d'hier). Comment faire annuler cela ? Bref plein de problème et toujours pas de solution apportée par le service.

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez une problématique de remise puis de réengagement. Les conseillers auraient dû vous prévenir au moment de la proposition de ces remises, qu'elles vous réengageaient, ce n'est pas normal. 
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour procéder à une éventuelle régularisation de votre situation.
Je vous invite à faire le point en contactant à nouveau le Service Client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). La cellule expertise vous fera certainement un retour de votre situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

C'est pas vraiment de me prévenir du réengagement c'est carremment de me prévenir tout court de la remise. Je demandais pas de remise donc je vois pas pourquoi cela a été mis. J'ai pu régler l'histoire des 4 euros qui aller être remis avec un conseiller mais la demande initiale est toujours en expertise (j'y suis depuis décembre 2019 sur cette affaire x) ). C'est quand même fou de bien enlever la remise de 4 euros mais pas d'enlever l'engagement qui allé avec. Pour résumer le problème qu'il y a eu (au cas où quelqu'un a eu le même problème), une remise a été mise avec réengagement sur mon numéro sans mon consentement (j'ai eu un processus de résiliation de box qui m'a fait contacter le service à cette époque). Ma date de fin d'engagement était le 30/03/2020 car il y avait déjà une remise de 4euros. En décembre 2019, toujours remise de 4euros mais date de réengagement passe au 26/12/2020. En février 2020, suppression des 4 euros et retour au 30/03/2020 (je l'ai vu sur mon compte client). Fin février 2020, ma facture sort sans les 4 euros mais la date repasse au 26/12/2020 (y compris sur mon compte client. Bref, c'est tiré par les cheveux.

 

Bon après-midi.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Au final un conseiller semble avoir réglé mon problème mais j'atends de voir la facture finale pour être sûr. Apparemment, le problème vient du fait que lors de l'enlèvement de ma remise avec réengagement, deux contrats se sont créés pour un même numéro (c'est-à-dire qu'il y avait deux numéros de contrat pour un même numéro), en tout cas c'est ce que j'ai compris ... Bref ça à l'air d'être bon cette fois-ci.

 

Bonne journée.

Yann
Community Manager SFR

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé pour ce retour, 
N'hésitez pas à revenir sur le Forum pour nous tenir au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus