Mensonge arrivée fibre

Cathcath23
Visiteur

Bonjour à tous...Sachez que SFR n'hésite pas à mentir des mois durant pour faire croire que la fibre arrive.

Pour ma part, ayant multiplié les pannes d'ADSL et payé un abonnement haut débit pour ne bénéficier en réalité que d'un réseau déficient, j'ai regretté amèrement d'avoir payé mon abonnement pendant plus d'un an indûment.J'ai décidé de résilier . Je porte l'affaire en litige pour non respect d'un contrat de vente et pratiques mensongères.(cf Sebastien ******, courrier joint)

Méfiez-vous : la fibre n'arrive pas.

En copie: un des  nombreux messages (le dernier )reçus pour assurer l'arrivée "prochaine" "dans les 3 mois" etc. Les services techniques m'ont quant à eux appris que la fibre était prévue au plus tôt en octobre 2020 , et m'ont confirmé que j'attendais pour rien.

 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Cathcath23 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. Pouvez-vous m'en dire plus svp? D'où provenaient ces pannes? De quel matériel disposiez-vous?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus