Délai livraison

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, le conseiller SFR m'a garantit une livraison en 48 heures pour ma box ADSL dans un logement neuf avec une ligne préinstallée, il m'a également dis que j'aurai juste à la brancher pour avoir internet. J'ai commandé le 27/03 , la commande xxxxxxxxxxxxx, et je n'ai rien reçu... Quels sont les délais sachant que ma carte sim est bien arrivée. Merci 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE 1
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Les délais sont assez rapide mais malheureusement nous avons les transporteurs et les services postaux aux dernières nouvelles qui réduisent leurs tournées et les délais de livraison sont également allongés dans le contexte actuel.

 

Vous pourrez suivre votre commande et l'envoi associé à cet endroit : https://www.sfr.fr/suivi-commande/

 

Bon week-end.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus