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Activation ligne
31/03/2020 17h37
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navré d'apprendre cette situation. La période actuelle fait que les temps d'activation peuvent être allongés en effet.
Comme le service client ou technique n'est pas présent sur le Forum SFR, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il en est.
Bonne journée.
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01/04/2020 16h04
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le conseiller sur les réseaux sociaux vous a dit qu'il ne pouvait rien pour vous ? Pour quelle raison ?
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01/04/2020 16h51
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Je suis navré de ce retour @utilisateur_supprimé,
Ne pouvant agir moi-même sur votre dossier, je ne peux que vous conseiller de relancer le service client. La situation actuelle est très complexe, et les équipes font le maximum pour gérer toutes les situations au mieux.
Merci d'avance de votre compréhension et de votre patience,
Bonne fin de journée.
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10/04/2020 18h02
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Désolé d'apprendre que cela n'est toujours pas résolu. Comme le service client/technique n'est pas présent ici, je ne peux que vous inviter à le relancer, de même qu'Orange France Télécom. Navré de ne pas pouvoir faire plus.
Si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander une rallonge gratuite de 100 Go de données.
En espérant qu'une solution soit rapidement trouvée,
Bonne journée.