le 17-08-2019 19h05
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 15-07-2019
Post(s) : 1130
Sujet(s) : 9
Merci(s) : 257
Réponse(s) acceptée(s) : 50
Article(s) sur le blog : 6
le 19-08-2019 18h46
Bonjour @habibachf,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous dire de quelle offre vous disposez svp (celle qui n'est supposément pas compatible avec une souscription à Netflix) ?
Merci d'avance pour votre retour,
Excellente journée.
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
le 20-08-2019 20h03
Date d'inscription : 15-07-2019
Post(s) : 1130
Sujet(s) : 9
Merci(s) : 257
Réponse(s) acceptée(s) : 50
Article(s) sur le blog : 6
le 21-08-2019 12h09
Bonjour @habibachf,
Merci pour ce retour. Il est possible que le problème viennent du fait que vous ne soyez pas en France. Votre mobile étant connecté à un réseau étranger, sachant que Netflix fonctionne par pays pour l'accès au catalogue, la connexion peut se bloquer.
Vous pouvez également être rappelé par le service client SFR depuis votre application SFR & Moi en allant dans l'onglet "Assistance" puis "Être rappelé".
N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus,
Excellente journée.
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
le 22-08-2019 2h55
le 17-09-2019 19h59
Date d'inscription : 15-07-2019
Post(s) : 1130
Sujet(s) : 9
Merci(s) : 257
Réponse(s) acceptée(s) : 50
Article(s) sur le blog : 6
le 18-09-2019 11h06
Bonjour @habibachf,
Merci pour ce retour et ravi que tout soit rentré dans l'ordre !
Excellente journée.
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !