Francia1
Visiteur
Les memes problemes que vous .. et d autres qui vont arrivaient j en doute pas ..trop forts les ingenieurs sur sfr ..que des ratés
JF_86
Visiteur

C'est intéressant ce que vous dites, pourquoi vous n'afficher pas "clairement " en haut de la paje du furum :

- votre role

- la liste des probles existant déjà portée à votre connaissance

- la procédure pour fair aboutir les problemes

 

cela nous epargnerai du temps de recherche !

 

Entre le 1023 et le forum, pas de lien direct  avec SFR donc  ?

Difficile de garder son calme lorsque vous avez ça tous les matins à la mise en route du Décodeur Box ou lorsque j'active le

retour arrière d'un programe en live :

 

 

 

 

 

 

20200122_063016600.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

pour thomas :

 

1. pourquelle raison vous vous permettez de changer les polices de caractères de mon message ? c'est agaçant .. quel problème cela vous pose que je mette en exergue les citations sorties du contrat sfr ?

 

2. Quand vous dites "Pour rebondir sur ce que dit, à juste titre, @Miclav45, que je remercie : nous ne sommes pas membres du Service Client SFR. Nous représentons cependant l’opérateur ici et nous sommes chargés de faire le lien entre les abonnés qui posent leur question sur cet espace et les moyens de les solutionner au plus vite." permettez moi de sourire en lisantvotre réponse.

 

vousn'êtes peut être pas du service client mais vous êtes sous la responsabilité de sfr soit via un contrat interne, qui certes n'est pas celui qui vous rattache au service client mais peut êtreà un service XYZ, soit via un contrat de sous-traitance. ne venez pas nous dire encore une fois que vous êtes "bénévoles" s'il vous plait vous nous prendriez pour des perdreaux

 

ceci étant dit je comprend que votre tache n'est pas facile coincés que vous êtes tous entre l'incompétence des service d'assistance / développement et des CLIENTS qui subissent des anomalies et qui malgré tout PAIENT tous les mois leur abonnement.

 

il n'y a qu'un façon pour vous de faire correctement ce job c'est en jouant la TRANSPARENCE vis a vis de vos CLIENTS.

 

dites les choses comme elles SONT et non comme vous aimeriez qu'elles SOIENT.

Merci d'avance

 

PaulMaurice31
Visiteur
Vu tous les problèmes en cours de la box8, je propose que SFR nous prête la précédente box NB6 qui était parfaite et largement éprouvée en attendant la résolution des bugs de la box8
Én parallèle Je veux bien être candidat pour la validation des nouvelles évolutions puisque les informaticiens de SFR ne savent pas voir les bugs flagrants ni les corrigés
Qui est d’accord ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir 

 Bien sûr  cette solution est très  correcte , mais je ne vois pas SFR  , s'abaisser à  ce point , car il se  prouverait qu'il y eu un appareil mis sur le marché  non fiable 

Et en supposant que cela fonctionne et qu'il ne  propose en attentel'ancienne box , il y a tou'ours cette différence de 5 euros , donc j'ai peu d'espoirs 

 

Miclav45
Visiteur

Bonjour,

PAS DE MEPRISE!

Je ne suis qu'un SIMPLE UTILISATEUR SFR qui, comme vous tous, se plaint des dysfonctionnements de la BOX 8 !

Je n'ai aucune fonction autre dans ce forum même si mes écrits se veulent moins polémiques et agressifs que la plupart!

Rien ne sert à senprendre à des bonnes volontés même si celles-ci ont des pouvoirs ultra-limités!

 

POUR MA PART, je l'ai écrit à plusieurs reprises, j'ai monté un dossier auprès du MEDIATEUR DES TELECOMMUNICATIONS et chacun devrait passer les 10 mn nécessaires à faire comme moi. J'ai donné les liens internet pour ce faire. Il suffit de taper "médiateur des télécommunications" et tout est expliqué!

 

Je pense que c'est la seule voie de recours face à l'inertie de la direction de SFR.

Bien cordialement.

RD4
Visiteur

En effet , cela ne sert à rien de s 'énerver et d'écrire avec des propos  agressifs.

Soit vous faites le dossier pour le mediateur , soit vous attendez patiemment votre fin de contrat pour résilier .

 

Quaant à moi j attends la fin de mon contrat pour résilier sauf si d ici la un net progrès à vu le jour. Mais j en doute malheureusement.

Cela arrive qu on fasse de mauvaises affaires , tan pis. Cela fait partie de l'expérience.

 

La prochaine fois j irai voir sur des forums les avis sur le matériel avant de m engager. Le rest dépendra de moi.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Miclav45  : on se calme, je m'adressais à Thomas. Bien lire mon post jusqu'au bout avant de réagir !

 

Suite de mes problèmes : maintenant lorsque j'allume la box j'ai un écran gris avec des points blancs façon plus d'antenne lorsqu'on était sur le hertzien mais j'ai le son ! c'est donc une box radio en fait  🙂

 

il faut rebooter la box et l'image revient ; ça deux fois par jour

 

pour les enregistrements ..; lorsque ça marche on a rarement la fin puisqu'on ne peut pas gérer le décalage de fin suffisamment loin

 

BRAVO Sfr c'est du beau travail cette box !

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour vous répondre, vous pouvez bien sûr mettre en exergue les passages que vous souhaitez, mais afin de ne pas nuire à la lisibilité, je vous invite à utiliser la mise en gras, sans changer la taille de la police. Concernant votre deuxième remarque, à aucun moment moi ou l'un des membres de la Team Forum SFR avons dit que nous étions bénévoles.

 

Je réinterpelle @techdecodeur afin qu'il puisse intervenir concernant les nombreux problèmes.

 

Excellente journée.

XYZ542
Visiteur

Bonjour à tous et à toutes,

 

Visiblement il y a eu une petite mise à jour récemment !

 

Il est enfin possible sur la box 8, de programmer plus de 2 enregistrements qui se suivent !

 

Je viens de programmer 4 enregistrements consecutifs ce soir (les 3 épisodes de Magnum, merci de ne pas me juger 🙂 plus la série qui suit vu qu'il n'est toujours pas par contre possible  de modifier l'heure de fin, ni de début)

 

Mais bon visiblement à force de raler, ça bouge un peu, lentement certe mais ça bouge.

 

Bonne soirée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus