phélo
Visiteur

Re,

 

Alors ça c'est amusant, c'est aussi Mood que j'utilisais (jusqu'à hier Smiley MDR)

 

C'est bête qu'une application aussi riche en paramètres et personnalisations n'ait pas pensé à intégrer plus que le simple blocage par numéro. Dommage, son thème sombre et l'affichage en pop-up des messages avaient changé ma vie Smiley MDR.

 

Quoiqu'il en soit, pas d'inquiétude, il suffit de faire un tour sur les autres forums pour voir que Mood et ses pubs, dont je n'ai jamais vu la couleur grâce à AdClear (quoique depuis leur dernière mise à jour, le blocage de pubs dans les applications SMS n'est plus possible Smiley frustré), n'ont rien à voir avec ces spams bitgool (impossible qu'autant de personnes utilisent Mood Smiley MDR)

 

Tant que c'est légal, il y aura possiblité de STOP, ou sinon s'incrire à Bloctel règle normalement le problème de façon globale. Quand c'est du hameçonnage comme bitgool, c'est plus compliqué.

 

Merci également pour l'échange, j'ai pu faire bon nombre de découvertes en peu de temps ! Smiley très heureux

 

Bon courage dans cette situation inédite pour le monde entier, de mon côté je n'ai pas du tout à me plaindre (ni à sortir) Smiley heureux

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @phélo et merci à vous pour vos interventions :).

 

Portez-vous bien également,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus