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ah ben apparament j ai eu de la chance, j avais page introuvable aussi mais je pensais car c etait parce que j avais refuse, ... non bug apparament
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Bon courage
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Bonsoir Kendokanne, bonsoir toul'monde
Merci pour votre retour.
En fait aprés connexion sur mon compte à partir de ma ligne fixe, j'ai suivi le lien proposé par Clubic ici
Tout en bas de la page, on peut choisir de "Conserver l'offre actuelle".
J'ai dû les vexer car je n'ai reçu à cette heure aucun mail... ni concernant cette proposition supplémentaire, ni concernant mon refus...
A suivre donc
Amicalement
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bonjour je ne souhaite pas cette offre c'est une vente forcée
DOIT on consitituer un collectif pour porter plainte??
C'est vraiment du nimporte quoi je pense que je vais vérifier mon engagement
Décevant !!!!
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J'ai eu de la chance, ça a marché du premier coup chez moi.
Ce qui est cocasse, en plus de l'opt-out évidemment criticable, c'est que l'option qu'on veut nous imposer concerne la cybersécurité mais que le mail nous invite à cliquer sur un lien alors que l'une des règles de cybersécurité les plus élémentaires est de ne pas cliquer sur les liens des mails afin de se prémunir contre le phishing. Pas génial pour inspirer confiance et vendre son expertise technique en matière de cybersécurité.
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15/12/2019 21h58
Après plusieurs tentatives pour renoncer à cette "option", je n'y suis absolument pas parvenue via le mail...
Biensur nous sommes dimanche donc ça attendra demain mais franchement je déposerai bien plainte moi aussi pour cette vente forcée et ces pratiques plus que douteuses...
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Bonjour,
Si j'ai bien compris le truc, cette nouvelle option va se mettre en place à partir du 2 janvier 2020, le jour du renouvellement mensuel de l'abonnement. SFR doit prévenir le client un mois à l'avance. À mon avis c'est la raison pour laquelle tout le monde n'a pas encore le mail.
En ce qui me concerne l'échéance de mon abonnement est le 27 du mois. Je suppose donc que j'aurais le mail le 27 décembre, date à partir de laquelle je pourrai refuser l'augmentation. Mais probablement pas avant.
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Bonjour à toutes et tous,
Pour celles et ceux qui rencontre encore des soucis pour conserver leur offre actuelle, suivez la procédure suivante :
- Assurez-vous de vous authentifier à votre Espace Client avec votre ligne fixe.
- (Ou sélectionnez votre ligne fixe dans le sélecteur de lignes)
- Puis, tout en restant authentifié, cliquez ICI pour poursuivre la démarche et conserver votre actuelle.
Si cela ne fonctionne toujours pas, contacter un conseiller via le Chat dédié aux offres fixes, qui fera le nécessaire.
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
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Merci, ça marche: