Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLÈME CHANGEMENT IDENTITÉ

marionve03
Visiteur

bonjour à tous 

cela fait 10 fois que j essaye de modifier le département de naissance ainsi que le passage du « Monsieur «  à « madame «  sur mon espace client SFR avec la copie de la pièce d identité. Cependant à chaque fois cela ne fonctionne pas. La ligne est bien à mon nom. Les prélèvements se font sur mon rib mais la ligne étant à mon père auparavant cela reste avec la mention « monsieur «  et il y a ma date de naissance mais avec son département de naissance. Comment puis je faire pour solutionner le problème car je souhaite changer de téléphone et cela me pénalise fortement. J’ai appelé le SAV à plusieurs reprises qui ne m apporte aucune réponse. 
merci pour votre retour 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marionve03,

 Alors en effet normalement vous pouvez changer vos informations personnelles depuis votre Espace Client. Si cela ne fonctionne pas via votre navigateur web, vous avez également la possibilité de le faire sur l'application SFR & Moi.

Si vous êtes toujours bloqué seul un conseiller pourra alors vous venir en aide et procéder à ces changements. Dans ce cas là, vous pouvez joindre directement un conseiller via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bien à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marionve03,

 Alors en effet normalement vous pouvez changer vos informations personnelles depuis votre Espace Client. Si cela ne fonctionne pas via votre navigateur web, vous avez également la possibilité de le faire sur l'application SFR & Moi.

Si vous êtes toujours bloqué seul un conseiller pourra alors vous venir en aide et procéder à ces changements. Dans ce cas là, vous pouvez joindre directement un conseiller via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bien à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
marionve03
Visiteur

Bonjour 

je vois que le problème n’est toujours pas réglé et que personne n’arrive à me renseigner. Je ne sais plus comment faire ? 
merci pour votre retour 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marionve03,

Vous avez bien fait de revenir vers moi. Je vais transmettre votre demande au service concerné, qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.

Vous souhaitant une excellente journée


Magali, Community Manager à votre écoute
marionve03
Visiteur

Bonjour 

toujours pas d appel. Pas de solution… 

cela devient vraiment compliqué. 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marionve03,

J'ai pris en compte votre situation et j'ai immédiatement transmis votre cas au service concerné afin qu'il puisse l'examiner et vous fournir une réponse appropriée.

Je comprends à quel point il est important de résoudre ce problème de changement d'identité. Veuillez noter que les délais de réponse peuvent varier en fonction de la complexité du problème.

Je vais relancer de mon côté et je vous prie de bien vouloir patienter encore un peu. Je vous tiens informée dès que j'ai des nouvelles à vous fournir. 

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marionve03,

Je tenais à vous informer que votre demande concernant la correction de vos données personnelles a été pris en compte. Un conseiller du service commercial a tenté de vous contacter pour traiter cette demande, mais malheureusement, il n'a pas réussi à vous joindre.

Désolée pour ce désagrément, et je comprends l'importance de cette correction pour vous. Un conseiller vous rappellera ultérieurement dans l'espoir de pouvoir résoudre ce problème avec succès.

Merci pour votre patience et de votre compréhension.

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus