Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec SFR le service client le pire de l'année

myriamth02
Contributeur en Herbe

Tous les ans quand je dois renouveler mon fortfait, SFR essaie d'augmenter, mon abonnement, 

Il y a plein de problèmes, soit je me retrouve avec des sommes énormes à payer, soit des obtions de ne fonctionnent pas,

soit le portable que j'ai commandé n'arrive jamais et le service client est mal aimable une fois sur 2 et me raccroche au nez parfois, en plus de ne pas

être honnête il te propose une chose et sur ta facture c'est l'inverse, SFR élu service client de l'année laisser moi rire, quelle honte

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @myriamth02, merci pour votre témoignage.


La Communauté SFR est un espace d'entraide où le Service Client n'est pas présent, par conséquent, nous ne pouvons pas agir sur les dossiers des clients.


Si vous souhaitez discuter avec le Service Client, afin de trouver une solution aux différentes problématiques que vous rencontrez, je vous suggère de solliciter le rappel d'un conseiller depuis la rubrique "AIDE" de votre application "SFR&Moi".


Merci de votre compréhension,
Bonne journée.


Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

15 RÉPONSES 15
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @myriamth02, merci pour votre témoignage.


La Communauté SFR est un espace d'entraide où le Service Client n'est pas présent, par conséquent, nous ne pouvons pas agir sur les dossiers des clients.


Si vous souhaitez discuter avec le Service Client, afin de trouver une solution aux différentes problématiques que vous rencontrez, je vous suggère de solliciter le rappel d'un conseiller depuis la rubrique "AIDE" de votre application "SFR&Moi".


Merci de votre compréhension,
Bonne journée.


Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

marionle08
Visiteur

Le pire service client de l’année je confirme.. j’ai utilisé mon droit de rétractation et depuis le 16 août j’attends un remboursement, malgré de multiples relances c’est toujours la même rengaine « il faut patienter » 

sachant que depuis juillet 2023 le retard de remboursement est sanctionné je pense ouvrir un litige

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @marionle08, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.


Sachez que le Service Client n'est pas présent sur la Communauté SFR, par conséquent, nous ne pouvons pas avoir accès à votre dossier.


Concernant votre problématique de remboursement, je vous propose de joindre le Service Client en suivant ce lien.


Rassurez-vous, un conseiller fera le nécessaire pour faire avancer les choses au plus vite.


Merci de votre patience,
Belle soirée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

marionle08
Visiteur

Bonjour et merci pour la bienvenue 

 

pour ce qui est du service client j’en suis à 7 conseillers différents et ça n’y change absolument rien 

mais merci du conseil 😉

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @marionle08, je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bon après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JERome
Visiteur

Je confirme SFR le pire service client de l'année 2023

Pas un technicien parlant le francais, incompréhension totale ! recommandé sans reponse !

service client demissionnaire !

et sous traitance en papouasie

C'est une horreur permanente ! mais par contre coté ponction bancaire ils sont au top !

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @JERome, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.


Je comprends votre mécontentement suite à votre mauvaise expérience avec le Service Client SFR.


N'hésitez pas à nous dire ce qu'il se passe, nous allons faire le maximum pour vous aider.


À votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @JERome, sans retour de votre part, je me permets vous orienter vers un conseiller commercial qui pourra étudier votre situation de plus près.


Pour prendre contact avec un conseiller, rendez-vous sur la rubrique Aide de votre application SFR&Moi.


Je vous souhaite un bel après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Quentin-F
Visiteur

Voila 2 semaines que ma fibre est coupé, un tecnicien est passé changer tout mon équipement pour que cela ne fonctionne pas le lendemain.

Un autre rdv est fixé vendredi 13 en 16h et 18h ( personne n'est venue). Aucun appel pour prévenir.

Je rappel votre service client en papier mâché, et ils me disent qu'il faut programmer un rdv téléphonique avant de reprogrammé un rdv avec yn technicien.

Pensez-vous que je peux poser des demi journée n'importe quand ?

Je vais porter plainte contre SFR car vous êtes en train de me  rendre fou.

Vous êtes complètement à la ramasse, sachez le bien. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus