Réponse certifiée par SFR Question résolue

Harcèlement service commercial SFR

Binbindesalpes
Visiteur

Bonsoir,

Je suis inscrit sur Bloctel, J'ai demandé à être en liste rouge auprès de SFR et le service client n'arrête pas de me harceler pour me forcer à changer d'offre sous prétexte que la fibre coaxiale n'est va plus exister... je suis appeler plusieurs fois par semaine ! ça commence à bien faire.

Comment faire pour que cela cesse svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Binbindesalpes et @jeanfi03. Merci pour ton retour @jeanfi03, effectivement il faut éviter de répondre aux numéros inconnus. Concernant votre situation @Binbindesalpe, sachez que je comprends tout à fait votre étonnement. 

En plus de Bloctel, vous avez possibilité de changer vos préférences de contact depuis votre Espace Client SFR. Il suffit de décocher la case "téléphone" et vous ne recevrez plus d'appels de la part du Service Client SFR.

Belle journée,
Ilan


Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  Binbindesalpes ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Il ne faut  jamais  répondre aux numéro inconnu ,  il vous  faut  un téléphone fixe qui affiche les Numéro , vous répondez aux numéro connus .de vos amis .

 SFR  ne fait jamais   de  propositions de changement de formule par téléphone , ni SMS . (sauf parfois une semaine avant le renouvellement du contrat )

 Pour les  Mobile   pareil ne répondez aux numéro inconnu , mais  vous avez la possibilité de bloquer  "le correspondant inconnu"

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Binbindesalpes et @jeanfi03. Merci pour ton retour @jeanfi03, effectivement il faut éviter de répondre aux numéros inconnus. Concernant votre situation @Binbindesalpe, sachez que je comprends tout à fait votre étonnement. 

En plus de Bloctel, vous avez possibilité de changer vos préférences de contact depuis votre Espace Client SFR. Il suffit de décocher la case "téléphone" et vous ne recevrez plus d'appels de la part du Service Client SFR.

Belle journée,
Ilan


Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jacquesma08
Contributeur Master

@jeanfi03  a écrit :

...

 SFR  ne fait jamais   de  propositions de changement de formule par téléphone , ni SMS . (sauf parfois une semaine avant le renouvellement du contrat )

 

 


Bonjour,

Pas tout a fait vrai.

J'ai moi-même été contacté par le 01023 (appel qui n'a pas abouti) puis 1mn plus tard par le 1023 pour passer de la THD à la fibre  en mars :

 

20230730_164445.jpg

 

J'avais accepté le changement avant de me rétracter apres m'être renseigné auprès de mon gardien d'immeuble.

Ce n'etait peut être pas les vrais numéros qui etait affiché mais c'etait bien quelqu'un travaillant pour SFR puisque c'etait confirmé dans mon espace client et qu'il m'a fallu passer par la procédure de rétractation

Nota: Je ne suis plus engagé depuis fin 2022.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus