Réponse certifiée par SFR Question résolue

suppression compte

Roberts
Visiteur

Bonjour,

 

Ma ligne a été résiliée.

J'ai toujours accès à mon espace client.

Mais pas à ma messagerie

 

"Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension."

 

Depuis quelque temps je reçois un message de SFR m'indiquant 

Un utilisateur vient de se connecter avec votre compte xxxxxxxxx@neuf.fr,
à partir d'un nouvel appare...

 

J'ai changé plusieurs fois de mot de passe, mais continue à recevoir ce message.

 

Je voudrais supprimer mon compte ( pas seulement mes données).

Pas possible de le faire dans l'espace client.

 

Comment procéder ?

 

Merci pour votre aide

 

Roberts

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Roberts,

Merci @jeanfi03 pour les conseils donnés à @Roberts sur sa problématique.
@Roberts, je comprends votre préoccupation concernant l'accès à votre messagerie et les messages que vous recevez au sujet de la connexion à votre compte. Je vais essayer de vous aider dans la mesure du possible.

Pour supprimer complètement votre compte de messagerie SFR, cela ne peut pas être fait directement via l'espace client en ligne. Sachez qu'après une résiliation du contrat, l'adresse mail associée est supprimée automatiquement après 365 jours consécutifs sans vous y connecter.

Si vous ne souhaitez pas attendre, il existe une autre solution. Vous pouvez faire votre demande de suppression de compte au titre de la politique de protection des données personnelles (voir l'onglet " à propos de vos droits"), il faudra envoyer un courrier, tout est expliqué 😉

En espérant avoir pu vous être utile.

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour @Roberts ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Désolé pour ces désagréments ,

  Faites   ça >>  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Ensuite   :  VOIR PLUS DE MAILS 

 Vous pouvez voir vos mails sur SFR Mail 

 le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Roberts,

Merci @jeanfi03 pour les conseils donnés à @Roberts sur sa problématique.
@Roberts, je comprends votre préoccupation concernant l'accès à votre messagerie et les messages que vous recevez au sujet de la connexion à votre compte. Je vais essayer de vous aider dans la mesure du possible.

Pour supprimer complètement votre compte de messagerie SFR, cela ne peut pas être fait directement via l'espace client en ligne. Sachez qu'après une résiliation du contrat, l'adresse mail associée est supprimée automatiquement après 365 jours consécutifs sans vous y connecter.

Si vous ne souhaitez pas attendre, il existe une autre solution. Vous pouvez faire votre demande de suppression de compte au titre de la politique de protection des données personnelles (voir l'onglet " à propos de vos droits"), il faudra envoyer un courrier, tout est expliqué 😉

En espérant avoir pu vous être utile.

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus