Réponse certifiée par SFR Question résolue

SUPPRESSION ADRESSE MAIL PAR ERREUR

miguelbu01
Visiteur

J'ai supprimé mon adresse mail principal par erreur .....j'ai appelé le 1023 pour savoir comment la récupérer mais on me dit à chaque fois

que l'on va me rappeler et que mon dossier est en cours  ( apparemment c'est remonté "aux supérieurs" )

Est ce normal et ai je un moyer par moi meme de la récupérer ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @miguelbu01 ,

 

En principe on ne peut pas supprimer une adresse principale (l'adresse fournie par SFR lors de la souscription d'un abonnement)

Une adresse principale est détruite automatiquement au bout d'un an après résiliation de l'abonnement associé (sauf si on utilise cette boîte mails régulièrement sans rencontrer de problème technique)

 

On peut supprimer un alias ou une adresse secondaire.

Il faut attendre 90 jours avant de pouvoir récréer une adresse mail supprimée par erreur (sauf si l'assistance veut bien vous la recréer - on a vu le cas récemment d'une adresse secondaire récréée par l'assistance)

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @miguelbu01 ,

 

En principe on ne peut pas supprimer une adresse principale (l'adresse fournie par SFR lors de la souscription d'un abonnement)

Une adresse principale est détruite automatiquement au bout d'un an après résiliation de l'abonnement associé (sauf si on utilise cette boîte mails régulièrement sans rencontrer de problème technique)

 

On peut supprimer un alias ou une adresse secondaire.

Il faut attendre 90 jours avant de pouvoir récréer une adresse mail supprimée par erreur (sauf si l'assistance veut bien vous la recréer - on a vu le cas récemment d'une adresse secondaire récréée par l'assistance)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus