Réponse certifiée par SFR Question résolue

stop a la pub

paulm38
Visiteur
comment supprimer la bande de pub a droite de ma boite mail
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @paulm38,

Afin de vous aider avec ce souci de publicité au sein de votre boîte mail, je me permets de vous renvoyer à une réponse donnée par @TagadaTsoinTsoin dans un sujet similaire au vôtre sur la Communauté.  

Le message propose deux solutions pour bloquer les publicités sur les navigateurs web :

  1. Activer le bloqueur de publicités intégré dans certains navigateurs comme Opera, en accédant aux paramètres du navigateur.
  2. Installer des bloqueurs de publicités efficaces comme uBlock Origin à partir du magasin d'extensions/add-ons/greffons de votre navigateur.

En espérant que cela puisse vous aider 🙂

Belle journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @paulm38,

Afin de vous aider avec ce souci de publicité au sein de votre boîte mail, je me permets de vous renvoyer à une réponse donnée par @TagadaTsoinTsoin dans un sujet similaire au vôtre sur la Communauté.  

Le message propose deux solutions pour bloquer les publicités sur les navigateurs web :

  1. Activer le bloqueur de publicités intégré dans certains navigateurs comme Opera, en accédant aux paramètres du navigateur.
  2. Installer des bloqueurs de publicités efficaces comme uBlock Origin à partir du magasin d'extensions/add-ons/greffons de votre navigateur.

En espérant que cela puisse vous aider 🙂

Belle journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @paulm38 

En complément du message de @Magali 

 

Tentez d'ouvrir votre SFR mail Web dans le navigateur Brave (qui intègre un bloqueur de hackeurs et publicités).

 

Ou :  oui, vous avez également la possibilité d'installer un bloqueur de publicités : Adblock Plus par exemple.

 

Tenez-nous au courant, de l'avancée avec ce navigateur Brave : avantages et inconvénients : cela risque de vous bloquer l'accès à certains sites qui utilisent la publicité comme revenus....: il faudra, dans ce cas : désactiver le bloqueur pour ce site..

 

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus