Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sous dossiers SFR Mail

gueguett
Contributeur en Herbe

Bonjour

Régulièrement, sous Chrome, je n'ai pas les petites flèches vers le bas qui me permettent d'accéder aux sous dossiers de mes mails. Je suis obligé de rafraichir la page plusieurs fois pour que ces sous dossiers soient de nouveau accessibles.

Auriez vous une solution pour que ces sous dossiers soient toujours accessibles ?

 

Je vous remercie

Gaêtan

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @gueguett ,

 

Au lieu de faire un simple rafraichissement de page (touche F5) essayez la combinaison de touches Ctrl F5.

--> https://vlad-cerisier.fr/ctrl-f5/

Si ce n'est pas suffisant ou si le problème revient rapidement tentez de vider le cache de Chrome (uniquement le cache)

--> https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gueguett,


Malgré mes recherches je n'ai rien trouvé, je vous recommande de tenter dans un premier temps d'essayer de désactiver vos bloqueurs de publicité. Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui aura peut-être une idée quant à la marche à suivre.

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @gueguett ,

 

Au lieu de faire un simple rafraichissement de page (touche F5) essayez la combinaison de touches Ctrl F5.

--> https://vlad-cerisier.fr/ctrl-f5/

Si ce n'est pas suffisant ou si le problème revient rapidement tentez de vider le cache de Chrome (uniquement le cache)

--> https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gueguett,


Tout d'abord merci à toi @TagadaTsoinTsoin, qu'en est-il @gueguett, la solution proposée par @TagadaTsoinTsoin vous a-t-elle permis de naviguer sur vos services mails sans encombres ?

N'hésitez pas à approuver la réponse de @TagadaTsoinTsoin 🙂

Restant disponible et dans l'attente de votre retour.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus