Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souci envoi mails

fredericre08
Visiteur

Je ne reçois pas les messages d'une adresse mail, et ils ne sont pas dans les spams, et il n'y a pas de message d'erreur chez l'envoyeur

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fredericre08,  


Dans un premier temps, je vous invite à regarder dans la rubrique "Transferts" des paramètres du Webmail puis onglet "Transferts".


Vous y trouverez peut-être un transfert de vos mails vers une boîte extérieure, ce qui pourrait expliquer ce phénomène. 


Vous souhaitant une agréable journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @fredericre08

 

nous allons tenter de vous aider.

 

Est-ce que vous recevez d'autres expéditeurs ?

Cette adresse n'est pas dans les indésirables" ?

 

Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer...

Vider le cache et les cookies de votre navigateur et reconnectez-vous, ou tentez d'ouvrir dans un autre navigateur.

 

Pour y re accéder :

Dans votre navigateur : cliquez sur le petit cadenas noir en haut à gauche : ensuite : cookies et données de sites : efffacez : fermez et reconnectez-vous.

 

Si c'est sur l'application SFR mail :

- supprimer le cache 

- suppprimer les données 

- reconnectez vous. ..

:

Dans Paramètres de votre téléphone (ou PC) :

Applications 

Gérer les applications 

SFR mail 

Stockage 

 

Effacer les données (au milieu en bas)

Vider le cache 

Effacer toutes les données 

...

Re Connectez-vous avec vos identifiants.

 

Tentez, et tenez-nous au courant.

Bon courage.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fredericre08,  


Dans un premier temps, je vous invite à regarder dans la rubrique "Transferts" des paramètres du Webmail puis onglet "Transferts".


Vous y trouverez peut-être un transfert de vos mails vers une boîte extérieure, ce qui pourrait expliquer ce phénomène. 


Vous souhaitant une agréable journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute

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